1er avril 2015 23h24
modifiée
1er avril 2015 23h33

Lili ...
Enfant, celle qui avait le pouvoir de vous effrayer, elle était comment ?



Moi, ça a été une instit, pas une concierge.
J'ai eu de la chance, je suis restée moins de 3 mois dans cette école.

Bonne nuit, faites de beaux rêves.
Vidéo YouTube

3 avril 2015 18h22

Tinou70
Moi, c'était une bonne soeur de Saint-Vincent de Paul mais une tout en blanc, elle était immense, aussi carrée qu'un homme et surtout dirigeait le dispensaire de l'école dont l'entrée était sous la voûte.... Tous les matins, pendant ce qui m'a semblé une éternité, je passais à quatre pattes devant cette porte vitrée pour qu'elle ne me voit pas. Elle venait me chercher en classe, cette affreuse tortionnaire, pour me faire ces piqûres si douloureuses que je m'en souviens encore .... Ma charmante maman me trouvait trop maigre et avait décidé que ce traitement solutionnerait le problème, enfin surtout la honte qu'elle avait à me promener à coté d'elle avec ces cannes de serins

4 avril 2015 22h59

Lili ...
Comme quoi, ce n'est pas toujours la mère qui est une sorcière.
Nous la concierge, on la faisait un peu râler, mais la peur était moins grande, surtout que la joie de glisser sur la rampe des escaliers, je la partageais avec mon frère.

6 avril 2015 01h00

MAMIE BONHEUR
pour moi c'etait pas une personne mais le noir et le silence c'etait phobique jusqu'a 16 17 ans je dormais av une veilleuse en faite si une personne qui m'enfermais dans le noir dans un espece de placard quelle fermais a clé!!

9 avril 2015 16h51

Tinou70
Pu*ain Mamie Bonheur c'est la totale pour toi ! C'est quoi cette angoisse de la solitude & de plus enfermée (noir & silence)?

As-tu trouvé la clé ???????????

Pour intervenir dans cette discussion, vous devez d'abord vous identifier.