31 août 2015 14h49

Jean
Le thé des ex-Fralib arrive chez Auchan, Carrefour, Casino, Intermarché et Franprix

Scop-TI, la coopérative de production lancée par les ex-salariés de Fralib à Gémenos, a signé ses premiers contrats avec la grande distribution. La production a repris le 13 août et les premiers sachets de thés et infusions vendus sous sa marque 1336 arriveront en rayons début septembre.
Voilà une occasion de faire quelque chose de simple pour les travailleurs, pas tant acheter leur produits sauf si on est amateur de thé et de tisane mais en parler autour de soi, en faire la promotion et demander à ses amis la même chose de sorte à créer un mouvement pyramidal.

La chaîne du thé 1336, envoyer un email à tous ses amis en leur demandant de faire pareil et si possible acheter quelques paquets

Ah un truc, 1336 c'est pas facile à retenir alors rappelez vous les premiers congés payés de 1936 leurs infusions c'est juste 300 ans avant a l'ancienne donc comme les écologistes aiment bien

Hé! pourquoi le Jean y se décarcasse hein les cygales ? Vous saviez que là bas à Gemenos dans leur usine ils s'apellent les cigales ?

La source ? un torchon de droite j'avions rien trouvé d'autre mon pov monsieur
http://vosmedias.actualites....

31 août 2015 15h44
modifiée
1er septembre 2015 01h45

lurette
On en a déjà parlé, non ?
1336, tea time !

Des pourparlers étaient en cours, à l'époque, pour la distribution, mais rien n'avait encore été conclu.
Très bonne nouvelle, que Scop-it ait trouvé tous ces contrats !
Et bientôt Bio-cop pour les produits bio.

Pour intervenir dans cette discussion, vous devez d'abord vous identifier.