Interventions de R.WOLF :

15 005 interventions - pages 1 ... 12 13 14 ... 151

13 juillet 2013 22h54
Je suis très heureux pour le fils, comme pour le père. Un fils qui a un père qui ne fait pas l' idiot (ou qui ne l' est tout simplement pas) est un fils qui pourra s' épanouir.

13 juillet 2013 22h51
En fin de soirée maintenant, je sens mes poumons qui sont bizarres, un mal diffus ; je n' ose pas faire une radio.
Quoiqu' il en soit ou quoi qu' il arrive, je n' aurais jamais tenu le coup avec la vie que j' ai eu sans les clopes, alors même si ça finit mal, je dirai eh bien soit.

Etre bien dans ma peau comme on dit, ce truc je l' ai littéralement arraché au destin. Aucun médecin ne prend en général le risque de dire à un dépressif d' arrêter de fumer. Quand je vois aussi la violence de mes psychoses, où elles m' ont entraîné et comme elles m' ont vieilli prématurément (là ça va, 2 mois et demi de soleil (il fait beau chez nous) ça me retape), je me dis que la clope n' est presque qu' un détail.
J' ai avalé des fumées brûlantes autrefois (je fumais l' héro), alors si mes poumons disent un jour basta, je dirai je l' ai mérité. Et basta!

13 juillet 2013 22h02
lol! Pas le temps de tous vous lire mais regardé la première vidéo et l' histoire de l' Arabe de Chicago. Celle de l' Arabe je pense que je connaissais, ... me demande bien d' où d' ailleurs.

13 juillet 2013 18h50
Les médias qui font leur fric avec la mort des gens sont à mes yeux également des détrousseurs de cadavres.
Au moins on les lit, au mieux on se porte. Vous me direz alors qu' on est plus au courant de rien. Je répondrai, au courant de quoi au juste?

12 juillet 2013 23h26
Quand je vois ce que je respire comme fumée et comme poussière en hiver à cause du chauffage au bois (et charbon), plus les clopes (je ne fume pas vraiment à l' intérieur, du moins j' aère), je ne dois pas m' étonner d' avoir "un peu" mal aux poumons.
Des gens qui vivent très vieux et qui ont toujours fumé, j' en connais. Les pompiers et autres corps de métiers qui sont exposés à des fumées ou substances toxiques (volatiles, colles, solvants, etc) n' ont pas intérêt du tout à fumer.

12 juillet 2013 23h21
Bon, maintenant que je sais tout du lac de Paladru et que ça date pas d' hier, je vais faire dodo en pensant à cette injustice criante qu' est le fait que tu vas y aller et moi j' ai qu' une piscine toute pourrite qu' a plus jamais servi depuis pas 2000 ans mais dix ans (vu le prix de l' eau et le climat toute pourrite, etc, etc, trop long à esspliquer toutes ces choses) ; bref je vais me coucher sur une injustice criante. Merci JP, tout allait bien mais non.

12 juillet 2013 23h14
C' est Internet qui m' a donné le goût de l' écriture, et surtout que je ne corresponds qu' avec des Français sur le sites ; les choses ont changé un peu mais un belge sera plus lent dans sa réflexion et son écriture, le Français lui est plus rapide, nerveux, c' est sa langue, son pays, sa culture. chez nous ça ne se passe pas exactement comme ça.

@ Sourire ; des Mères Théresa il en manquera toujours hélas. Et je pense que même des gens comme elle devaient se battre pour que l' argent soit là, parce que ce n' est pas avec des prières qu' on paye la bouffe, les médicaments.

12 juillet 2013 22h57
Chez nous en Flandres c' est très plat, énormément de vélos et des pistes cyclables irréprochables. En Wallonie, c' est plutôt moins ça.

Ben oui, Sourire, tout arrive.

Les dépressions nerveuses se comptent par milliers dans mon pays, centaines de milliers je veux dire. Causes? La crise, le climat et comment on vit dans la société post-moderne. Et la dépression quand t' en meurs pas, t' en crève.

12 juillet 2013 22h50
Bizz Laura! Take (very) care.

@ Segel ; il faudrait peut être lui demander aussi pourquoi il est toujours en colère. C' est un sentiment que je connais très bien, terriblement destructeur. Et ses origines sont difficiles à déceler souvent (en fait, il n' y en souvent qu' une ou deux, puis elles se sont ramifiées à travers tout le mental, puis à travers le corps lui même).

12 juillet 2013 22h45
Pas vraiment grave, et le téléchargement illégal je fais jamais ; surtout parce que je n' y connais rien.

Je pense que la loi ici comme chez vous n' a pas changé grand chose à ce niveau d' ailleurs, on m' a même dit que la loi serait re-changée. Bref!

Merci Lurette!

12 juillet 2013 22h29
Bon, je fais partie des 3 habitants d' Europe qu' ont pas le portable, c' est mal parti.

Lol! Quand j' ai loué le vélo à Nice et ai été dans la circulation comme en France (c' est à dire complètement dingue, chez nous on n' oserait jamais faire le dixième), je me suis dit : mon petit gars c' est plutôt suicidaire comme choix ton truc.
Mais à la fin des vacances j' étais parfaitement habitué ...

@ Toi aussi tu vas mieux on dirait, ouf!

12 juillet 2013 22h24
Tellement zen le RED que le mec sait pas dormir sans pilules.

Bon, le reste de la pharmacie est à la poubelle ; le pharmacien et le toubib n' ont pas bien compris ma zen attitude. Mdr!

12 juillet 2013 21h55
Le vélo c' est cool mais le mieux c' est pas trop de montées sinon c' est impossible.

12 juillet 2013 21h39
modifiée
12 juillet 2013 21h53
Si vous voulez avoir le contrôle sur quelqu' un, encouragez le à être davantage insupportable (Esprit zen, esprit neuf S. Suzuki).
Traduit en français ça veut dire ; quand quelqu' un pique ça crise, inutile de lui dire de se calmer, ce n' est pas son intention.
Par contre si calmement vous "quittez la pièce" comme on sortirait d' un théâtre où la pièce jouée est vraiment trop mauvaise, poliment, en s' estompant calmement, l' autre reste face à lui même, et devra tôt ou tard se calmer, voyant sa colère vaine.
Notre côté féminin est autant redoutable dans sa force que notre côté masculin, seulement voilà, dans une société de type patriarcal ceci ne doit absolument pas être su car ça mettrait en péril tout ses fonctionnements. Perso, je ne crois pas à la faiblesse des femmes, hormis que par l' éducation c' est dit et répété et à la fin tout le monde de le croire ; jamais je n' ai rencontré une femme faible, à mes yeux ça n' existe tout simplement pas. Étrangement des hommes faibles, j' en ai vu des centaines, à commencer par moi.

@ Jamy ; effectivement, subtil est le maître mot pour aborder l' orientalisme, au contraire de chez nous souvent (sauf chez des être raffinés comme on peut en rencontrer dans cette taule pudiquement appelée auberge bien sur). Mdr!

Un client admiratif, normalement est un client qui revient et revient encore. J' en sais quelque chose.
Sauf qu' un des derniers trucs devant lesquels j' ai "été admiratif", je l' ai laissé là, appliquant la consigne pour les acheteurs compulsifs (club très ouvert dont je fais partie, la seule condition pour y appartenir étant de posséder une carte bleue en état de marche et le compte "approvisionné" qui va avec bien sur ), la consigne étant d' employer la phrase clef suivante : EST CE QUE TU N' AS PAS QUELQUE CHOSE DE PLUS IMPORTANT A ACHETER QUE CE TRUC?
Le truc en question ici était des colliers magnifiques en énooormes perles de Murano absolument splendides mais dont n' ayant ni femme ni maîtresse ni amie assez digne de ce nom à qui les offrir l' achat s' avérait complètement inutile (je ne suis pas non plus drag queen ni travelo à mes heures, laissant ces amusements à d' autres qui feront beaucoup mieux que moi) .

12 juillet 2013 21h31
Trop cool un lac. Ici pas de lacs, pas de piscine. Ouiiin!

12 juillet 2013 12h31
modifiée
12 juillet 2013 21h28
Cherche Péril en la demeure aussi, avec Piccoli, Bohringer, Anémone. Les mots pour le dire aussi avec Nicole Garcia.

Bedankt!

12 juillet 2013 19h21
@ Sourire, si ça peut te rassurer, la moindre attitude négative d' une femme à mon encontre réveille une misogynie plutôt virulente ; je sais néanmoins que je dois ma force à mon côté yin, sans lui (elle), j' aurais cassé depuis longtemps.
Quand je suis dans l' eau, tout mes problèmes nerveux s' annulent (nerveux et émotionnels), parce que yin + yin = 0. J' ai aussi besoin du sec, du chaud, du lumineux, pour me sentir en harmonie. Trop de yin m' use, trop de yang je ne tiens pas le coup.
Il est très difficile pour nous occidentaux d' appréhender ces concepts, néanmoins, par le vécu, l' expérience, on peut s' approcher de ce qu' ils veulent dire.
Il y a eu des reines, des impératrices et des papesses, il ne faut jamais l' oublier. Quand le monde occidental se casse la figure comme actuellement, c' est parce qu' il privilégie le masculin au détriment du féminin ; le Shiva ne peut plus s' appuyer sur sa Shakti, il meurt (Shiva, Shakti, sont à peu près les équivalents das l' hindouisme, eux aussi portent chaque fois en eux leur contraire. Ils sont toujours l' émanation de l' Un, l' Universel, intemporel et immuable, le Brahman (le Tout - ce tout dans les concepts de ying rte de yang est symbolisé par le cercle qui les contient.

12 juillet 2013 17h07
Non, pour le moment moral bon ici, on a un été (plus vu ça depuis ...) ; les fenêtres grandes ouvertes, peut être la semaine prochaine ils ont dit, en attendant vent du nord mais pas trop fort et soleil. Je reviens de promener Sal, j' ai fait un tour par un champ plutôt que le bois habituel qui est froid, me suis arrêté avec lui, fumé une cigarette assis au soleil, cette canaille, heureusement qu' il était en laisse a été attiré par un nid de faisans (maman + 2 petits), mais rien de grave, il a mangé personne. Là je vais jardiner, suis overbooké de boulot ici, normal je vais bien, alors on essaye de rattraper le temps perdu.

12 juillet 2013 12h45
modifiée
12 juillet 2013 12h50
Ceci est mon horoscope chinois, Yin

https://encrypted-tbn2.gstat...

marqué sur son front, ne pas trop déranger, mais plutôt paisible en général.

Ceci est l' ascendant. Yang

https://encrypted-tbn2.gstat...

Genre vite énervé

Un équilibre harmonieux comme diraient les orientaux,Pluton en Maison I, ça c' est moins harmonieux : la guerre de cent ans c' est rien à côté. Yin

12 juillet 2013 12h35
Ici il fait couvert et ce matin il faisait froid. Ils annoncent du beau temps nxt week. J' m' en fous un peu (quoique) je repars en septembre. Savoir que des gens ont accès à de l' eau et du ciel bleu actuellement me rend malaaaade.

12 juillet 2013 12h33
Ouiais mais j' ai plus jamais la patience d' ouvrir les liens ; je suis plutôt bien équilibré, très yang mais avec pas mal de yin. J' aurais du être bisexuel normalement, mais raté.

12 juillet 2013 12h08
modifiée
12 juillet 2013 12h29
Merci. Du moment que c' est pas un drame.

Vu que le moindre incident aujourd' hui pourrait m' être fatal , ce serait plus les petits déjeuners virtuels du coup, mais les enterrements.

Pour Lurette, tu connais?

Very excellent.

http://fr.wikipedia.org/wiki...

Avec Trintignant et son sourire sardonique. Sa vois est "très bien aussi", chargée d' érotisme et de colère, ce mélange troublant, j' sais pas si vous connaissez les filles, ça crée toute une ambiance, genre orages d' été, j' aime perso very much.

Vidéo YouTube

P' tain du coup j' ai envie de le revoir ; à vos moteurs de recherche chers amis téléchargeurs (légaux ou illégaux pour c' qu' j' m' en tape). Déjà merci.

11 juillet 2013 18h07
modifiée
11 juillet 2013 18h11
Le tabac est une drogue mais ce n' est au moins pas un psychotrope.

Pour ce qui est de l' hypertension, j' ai vite trouvé le coupable, Ibuprophene 400 ; j' ai cru que j' allais me taper un avc. Du coup je l' ai puni, il est au coin maintenant.

@ Pour les fumeurs qui en ont marre de claquer tout leur blé à ce truc ; une boîte de tabac à rouler (boîtes rondes) coûte le prix d' un paquet de cigarettes, sauf qu' on va une semaine avec ; la machine coûte 8 euros et les tubes, 1 ou 2 euros selon le pays.
Moi j' arrêterai sans doute pas, tant pis, je ne saurais pas et ne veux pas de toutes façons même si ça commence à m' entamer tout doucement ; les autres produits, ça c' est fini, j' ai eu de sales trucs ces derniers temps, pire que ce que j' avais jamais eu (faut pas demander). Résultat, 9 jours clean aujourd' hui (méthode Minnesota, Narcotics Anonym.. Suis très content.
Ce soir il fait beau, calme, dans ma tête aussi. Luxe que tout ça for me.

10 juillet 2013 22h07
Le premier jour où je suis descendu à la plage à Nice, j' ai trouvé la plage dégueu et puante. après ça a été (ils l' ont peut être nettoyée la nuit, mdr!). Et je trouvais l' eau propre aussi.
Et je ramassais tout les jours des mégots de cigarette en plus des miens.
Pour la location, t' inquiètes Laura (et Emma) ; j' ai CHAQUE fois été très bien pour vraiment pas cher pour ce que c' était (cad tip top). je garde jalousement MES adresses; lol!

Nuages de retour ici et ... du froid. Chauffage mon amour, Belgique va te faire foutre (mais la nature est très belle ici pour le moment).

10 juillet 2013 21h59
Comme tout le monde le sait ici, je souffre de maladies nerveuses (et ça ne s' arrange pas vraiment, soit) ; je soupçonne autant les pesticides, que les ondes radars, toutes les ondes (portables, etc), pesticides que non seulement on mange (+ ogm), mais également qu' on respire (campagne). Je pense que toutes cette merde qu' on mange, respire, etc, est autant responsable des maladies cardio-vasculaires, que toutes les dégénérescences auxquelles on assiste actuellement.
La pseudo-science s' est retournée contre l' homme ; on en est là.

21 : 56 ; hypertension affolante aujourd' hui alors qu' en hiver ... je marche à quatre pattes tellement je suis hypo-tendu.
@ Laura ; ils empoisonnent les gamins mais aussi leurs gamins. Mais la conscience ne va pas de soi dans l' espèce humaine.

9 juillet 2013 21h43
Le proprio m' a dit la même chose que toi à propos de septembre ; moins de touristes. il me disait aussi qu' ils attendaient un coup de chaud et que ça c' était pas glop.
Mais je n' ai jamais eu trop chaud et les touristes ne m' ont jamais dérangé ; c' est ici, trop de calme, de solitude et de gens vieux qui me dérange. J' ai un contact sur Skype qui vit près de Paris et me dit aussi, plein de vieux de par chez lui. Ça plombe l' ambiance.
En fait là-bas, je m' étais dit, je vais aller voir les musées (Bonnard, Picasso, Matisse) tout ce que j' ai pu faire c' est récupérer, rien d' autre.
Totor, est là, sur les conseils de Paka, il va avoir une demi boîte de Pal. Quoi de meilleur pour le moral!!??
Sinon en septembre on peut se rencontrer à mi parcours, faudrait juste voir à quelle hauteur c' est. On verra. Ce serait sympa en tout cas, ça oui!

Take care Laura!

9 juillet 2013 21h16
J' ai regardé tes photos, la plupart, Laura, parce que c' est assez galère pour visionner un album aussi. Ce que j' aime bien dans le Sud, ok, vous avez moins de végétation qu' ici, mais au moins il fait sec, et beau. Et la mer n' est pas froide.
Je disais à une amie tout à l' heure, la pluie, je ne sais plus voir ce truc.

9 juillet 2013 21h07
modifiée
9 juillet 2013 21h08
P' tain j' ai regardé sur la carte, trop d' la balle. @ Laura ; Totor m' a fait un super coup de blues l' autre jour. Je ne sais pas ce qu' il avait, ou plutôt si ; je l' avais jamais vu comme ça. Je lui ai donné un remède naturel (les cochonneries je les garde pour moi, ou plutôt gardais, puis que j' ai laissé tomber), et maintenant ça va.
@ Laura, si tu passes par Nice, sait on jamais, tu me fais signe ; je suis branché internet là-bas, donc si tu viens tu me fais signe et on se rencarde;
Quelque part ça me rassure ce truc de repartir en septembre.
Ici grand beau temps depuis samedi, ça va commencer à se terminer, allez savoir si ça reviendra.
Trop beau la mer et les petits bateaux. T' as de la chance Emma. Profite!

8 juillet 2013 22h47
Mes murs ont déjà entendu de ces trucs ici, faut dire le mec il monte vite, très vite.

8 juillet 2013 22h44
@ Emma ; je te souhaite ainsi qu' à ta petite famille un aussi bon séjour que fût le mien.
Ici on a plein soleil depuis 3 jours ; 3 ans qu' on attendait ça.

8 juillet 2013 22h35
Face book, je suis en train d' oublier que ça existe ce truc. J' y ai jamais été, j' irai jamais ; that don' t interest me.

Par contre qu' Assange soit obligé de vivre enfermé dans l' ambassade d' Equateur ne me laise pas indifférent.

Nos démocraties sont des ersatz de démocratie et "ils" n' aiment pas trop que ça se sache ; un peu comme dans ces familles (pourquoi cette pensée me vient à l' esprit en écrivant ceci, je ne sais, quoique ...) où un inceste a eu lieu jadis et où tout le monde continue à se taire.

Je ne suis pas apte non plus à juger si Assange a bien ou mal fait, le problème n' est pas là, le problème est que je n' aime pas qu' on me prenne pour une truffe, or c' est ce qu' on voudrait. Ben désolé, je suis un vicieux, ça prend pas ces trucs avec moi (quoique (re)).

8 juillet 2013 22h12
Veinarde!

8 juillet 2013 22h10
modifiée
8 juillet 2013 22h11
Comme je dit toujours, il faut de la merde pour faire des fleurs, ... mais pas trop.
Une question de dosage en somme.

8 juillet 2013 22h06
modifiée
8 juillet 2013 22h07
Vous devez être identifié pour voir cette intervention.

7 juillet 2013 23h23
modifiée
7 juillet 2013 23h27
@ Paddy ; on sait tous qu' il y a eu des "abus". De fait, la majorité des gens ayant un handicap aujourd' hui doivent de débrouiller avec des allocations insuffisantes au regard de ce coûte une maladie, physique ou mentale. Il m' est aussi arrivé de voir des gens en fauteuil roulant devoir emprunter la chaussée où circulent les voitures pour se mouvoir plus facilement les trottoirs n' étant pas adaptés, de ce fait ils sont à la merci d' un accident supplémentaire qui pourrait même s' avérer mortel, ces véhicules n' étant absolument pas adaptés à la circulation comme les automobiles. Ou encore les gens qui à cause de l' allocation insuffisante, malgré des tarifs dits sociaux doivent s' angoisser en plus à cause du manque de ressources.
Quand je suis dans ces constats, le mot civilisation évoque chez moi un rire très sardonique.
Sans parler des "erreurs" médicales qui viennent se rajouter par la suite ou de l' administration à côté de laquelle celle de l' ex URSS était une petite promenade en barquette.
Je peux encore écrire dix lignes facilement sans doute, je pense qu' autres pourront écrire dix livres.

7 juillet 2013 19h03
Salut Val 4 h 22!

Bof la couture, métier qu' il faut aimer, et décliné de tant de façons. A la fin mes parents ont eu la chance de bosser pour de bons décorateurs. Il y a d e tout dans ce métier. J' aime bien les tissus en général, un matériau noble ; j' aime bien tout les matériaux qu' ont fait aujourd' hui, mais ils vieillissent mal par ce que conçus pour ne pas durer.

7 juillet 2013 15h07
Un chien c' est un engagement sur dix ou quinze ans, Totor ça fait onze ans environ ; il vient d' un refuge.
J' en avais eu moi de chien, c' est la seule personne pour qui apparemment j' ai été assez bon et qui ne m' a jamais donné envie de m' en séparer ; car pour moi les chiens sont des personnes comme les autres, je considère la plupart des animaux ainsi d' ailleurs.
Mais ça exige des choses un toutou, de la présence, de la place, de l' attention, de la disponibilité, voire un bout de jardin, une terrasse. Le chien enfermé Huit par jours en appart, je n' y crois pas.

Bise à toi Laura.

7 juillet 2013 14h55
On peut s' en sortir, pour être positif, je connais quelqu' un qui l' a fait (s' en sortir) ; je ne sais pas s' il y avait eu coma, mais il ne savait pratiquement plus parler et non plus marcher. Il va bien maintenant.

6 juillet 2013 00h00
Il paraît que les Chinois veulent plus des Mercedes de Merkel et de notre bière belge parce qu' on les a un peu emmerdé. Pauvre Merkel, pauvre bière belge.

Bon, à force de bouffer on devient aussi gros qu' Obélix et puis normalement après on éclate ; c' est le fameux phénomène des bulles ; POF! hi hi!

5 juillet 2013 23h42
modifiée
5 juillet 2013 23h53
Ma copine est très douée en peinture, pour vivre c' est moins fun pour elle (encore pire que moi, donc ...).

Totor

J' arrive à la maison de Paka et m' apprête à sonner à la porte. Il se fait que Paka avait du diviser la maison en 2 vu que Puppy sa petite chienne avait déclaré Sal (Totor), personna non grata. Bref, à Puppy le salon , la cuisine et the garden, à Totor le palier du bas, les chambres et les proms proms.
Alors voila j' approche de la maison prêt à sonner à la porte. Mais voila, il faisait bon et la porte c' est une porte en aluminium dont on sait ouvrir la partie vitrée. J' approche prêt à sonner et ... derrière les barreaux de la porte dont la partie vitrée s' ouvre ... mon Totor. On est tombé nez à nez l' un à l' autre aucun des 2 ne s' attendant à ça. J' ai dit : Salvatore puis Salvatore et encore Salvatore avec plein de trémolos dans la voix, il m' a vu, tout doux tout noir (il avait eu bien à manger, son pelage a noirci), s' est levé, a flairé ma main. Et voila. Puis "le gamin" de Paka a répondu à la sonnette, Puppy a aboyé au loup, il a fallu la mettre aujardin et puis "on" a pu rentrer. Le genre de truc dont je me souviendrai toujours, trop beau. Paka s' en est bien occupée, en fait il les a arnaqué tous (Paka, le gamin, le mari), recevant plein de bouffe tout le temps et exigeant un max de promenades (+ caresses un max).
Voila!

Paka me donnait des nouvelles de toutes les arnaques en cours, comme ça j' étais au courant.

5 juillet 2013 23h35
Tu sais que la bouffe est moins chère en France qu' en Belgique? Et qu' il y a plus de choix dans n' importe quel Inter qe chez nous?
Ah pour ça, les Français ils bouffent et ... ils jouent (hallucinant comme les gens achètent des billets à gratter et autres Lotto).
Et puis tu as plein de gens qui bavassent devant l' Amérique (tu parles), ici aussi. Moi je compte bien ne jamais y mettre un pied.

5 juillet 2013 23h30
Ouais, ça a pas l' air trop pénible comme ambiance.

5 juillet 2013 23h26
Ben, à Nice dans le studio, devine ce qui couvrait tout un mur ; une grande tapisserie indienne (genre patchwork) dans les tons rouges, fils, perles, etc. La photo de moi montrée ici l' autre a pour fond cette tapisserie.
La broderie, merveilleux métier. Ma maman cousait (c' était son métier), il y avait des épingles partout chez nous, elle avait des mains magnifiques du fait de son métier. J' ai vu de la soie chez nous par rouleaux entiers, brodées de fils d' or véritable parfois.Ma mère avait un don, parce que ces métiers là l' exigent comme beaucoup d' autres.

5 juillet 2013 23h19
Ben, c' est le but, c' est que l' Europe, Abra soit une succursale de Big Truc ; il y a un hic, un Européen ne sera jamais un Américain, on ne pense pas pareil.

5 juillet 2013 23h17
Non, moi sdf en hiver je meurs en une nuit, donc pas de balade au programme.
D' une part le système malgré ce qu' il prétend, accule des gens à le quitter, d' autre part, ces mêmes gens peuvent en être tellement dégoûtés qu' ils "s' en vont".
Si tu es un tant peu sensible, un moment, le système et "ses environnements", tu supportes plus , comme si tu développais une allergie à son encontre ; là plusieurs options, un boycott plus ou moins partiel voire total (why not?), les hôpitaux psys, la rue, mais aussi heureusement des choix mieux assumés et librement consentis.
Le système est un gros, très gros gâcheur de talents et un bouffeur d' énergie ; il me fait penser à ces vieux ordis qui rament plantent buggent, ils sont à reformater complètement. Le problème est qu' un système n' est pas un ordi. Ce serait trop simple. D' où les crises qui perdurent, surgissent, s' en vont et ... reviennent.

5 juillet 2013 22h56
Oui, seulement voila, Lurette, ils s' arrêtent là où ils devraient commencer.
Concernant la médecine et la psycho, crois moi, le patient y perd (ou peut) y perdre énormément. C' est mon cas aujourd' hui.

5 juillet 2013 22h54
Je désire m' excuser mais de fait peux dévier vu que j' ouvre rarement les liens. Ceci dit c' est exactement comme tu viens de l' exprimer que je le conçois. L a réalité ou nommée telle est très subtile, mouvante ; bien sur il y a des constantes et bien sur des gens qui étudient des sciences ou des disciplines sont indispensables, bien ...

Tout ça me renvoie à ce petit texte (livre) d' Annie Lebrun ; Appel d' air. C' est à ça que je pense, c' est d' air que nous manquons aujourd' hui, air raréfié par les limites de la science.

5 juillet 2013 22h33
Moi ça ne m' étonne pas du tout du tout Lurette.
L' autre jour j' y ai pensé en rentrant ; viens Sal on s' en va.

5 juillet 2013 22h27
modifiée
5 juillet 2013 22h31
J' ai jamais eu mon bac mais j' ai eu un amant prof d' université (chercheur en biologie) ; ça peut rendre très con les études, pour preuve mon toubib hier à qui j' annonce avoir viré de ma vie deux saloperies prescrites par lui (dont une qui me faisait faire de très beaux rêves au début, la suite c' était moins ça) et qui me propose des neuroleptiques. J' ai répondu : JAMAIS
De 1, ces gens, "qui ont soi-disant étudié", s' y croient et pas qu' un peu, alors qu' en fait ils savent pas grand chose (la médecine concernant les maladies nerveuses par exemple est nulle de chez nulle), de fait sont capables d' erreurs pouvant se révéler monstrueuses (ma psy a eu le bon goût de s' en excuser) et d' être constitués en caste (et je te donne du Monsieur par ci et je te donne du Madame par là, et autres foutaises, à mourir de rire à défaut d' en pleurer).

Bref ...!

Bon, à mon toubib hier il faut dire que j' ai eu la sotte idée de commencer l' interview par : j' ai vu des soucoupes volantes. Pas ma faute non plus si ça m' arrive à moi ces trucs et vu que je sais pas fermer ma gueule ... Le gars a du penser évidemment que cette fois c' en était fait de moi ; bon à enfermer une fois pour toutes.

5 juillet 2013 22h04
modifiée
5 juillet 2013 22h09
Je ne sais plus voir une image télé en ce qui me concerne. Et puis apprendre, on peut toujours le faire sans même savoir lire ni écrire, écouter, voir, regarder.

Je hais l' ignorance, c' est vraiment un truc dont j' ai été victime, dans l' éducation, ma famille, l' école, l' administration, les soins. Une chance, je maîtrise parfaitement ma langue maternelle, surtout à l' oral, et là, ça peut être cinglant, ou en tout cas la menace plane. D' où un minimum de respect du camp adverse.
Fantasme de puissance mon amour ...

5 juillet 2013 21h59
Connais pas mais content de te voir. Se gaver de film comme dit Lurette, un must. J' y vais ; j' ai vraiment couché avec le Diable cette semaine (j' viens d' inventer l' expression - mes fans comprendront).

5 juillet 2013 19h01
C' est ce que j' ai fait pendant quatre ou cinq ans, alors que je ne m' étais jamais intéressé à la politique, lire beaucoup, me renseigner, mais vu qu' au final tout se joue sur le long terme et que je suis quelqu' un n' ayant aucune patience, j' ai laissé tomber.

5 juillet 2013 18h44
M' inquiétez pour moi Paddy? Mais pourquoi faire? Uno, ni moi ni la médecine n' a pas le contrôle, Due, ça fait tellement longtemps que ça dure. Et puis à 18 h nous avons notre rayon deoleil habituel, je vais manger un chouïa et boire un Coca;
L' amie généreuse donatrice avoulu du coup me taper 50 € ce matin, puis elle a négocié pour vingt ; réponse niet. Puis elle a raccroché au nez.

Bon, moi je garde la toile.

5 juillet 2013 18h34
modifiée
5 juillet 2013 18h38
Quand je pense Washington, je pense à des gens comme la femme de Kevin Spacey dans American Beaty. sans commentaires.
Le pouvoir? Un truc de folles hystériques (comme moi hi hi!).

Image de la femme en question dans Am Beauty.

https://encrypted-tbn3.gstat...

Bon, j' vais écouter Lana Del Rey là d' ssus.

So sex

Vidéo YouTube

4 juillet 2013 22h23
Non non, lurette,, c' est juste que je n' arrive plus bien à lire pour le moment (système nerveux surchargé). J' aime bien les petits sites, blogs indépendants. bien plus mieux que des trucs comme Yahoo sur lesquels je retournerai plus.

4 juillet 2013 22h18
Parfois je me dis, la vie c' est pas mal, j' ai de l' espoir à nouveau, etc. Et puis les emmerdes recommencent. La seule chose que je pense que la mort apporte vraiment, c' est la cessation des souffrances. Bien sur, beaucoup de gens vivent sans trop souffrir ou pourraient vivre ainsi, soit ...
Je pense par exemple aux Indiens, ils ne conçoivent pas la mort comme nous autres. J' ai de plus en plus l' impression d' être un pixel qui peut disparaître n' importe quand, absolument n' importe quand ; bien sur Coca Cola, Camel ou Canon pourraient m' aider un peu histoire de, mais le fait est qu' ils ne le veulent absolument pas, par contre, Camel en tout cas, je lui ai déjà donné pas mal de blé. Et j' étais gosse que je visitais une usine Coca Cola avec l' école, si si, ça s' invente pas.

4 juillet 2013 22h02
Toujours à Barcelona? Quel temps? Chez nous british sans pluie, on va avoir une semaine d' a peu près correct et puis ... ce sera la rentrée. mrwaf!

4 juillet 2013 21h59
Je vais mettre la réponse en favori. Parce que planter mon ordi, je connais. A part ça, je commence à m' y connaître un peu, je viens de brancher un lecteur de dvd externe tout seul, installer le pilote de l' imprimante (je préférais l' autre mais ils font plus), tout seul. Marre d' appeler les gens à la rescousse.

4 juillet 2013 21h27
Moi je dis qu' elle vaut 2000 € cette toile. Les amis, même dingues (parce qu' il faut être dingue pour peindre et donner des trucs comme ça), c' est toujours mieux que la famille. C' est mon avis. Enfin moi, ma famille, hum hum ...

4 juillet 2013 21h18
Franchir le cap ça se fait par un mix de lassitude, de compréhension de la nature humaine (l' âge y aide pourvu qu' on soit un peu attentif au soi, aux autres), par la compréhension et l' acceptation que la vie vaut bien plus que tout ce théâtre (lire le Maître et Marguerite de Boulgakov_ c' est une parfaite illustration de mon propos, mais je ne me souviens plus de la fin, en tout cas ça parle des illusions).
Il y a plein de choses qu' on ne sait pas expliquer tu sais Segel et chaque expérimentation de chaque phénomène variera en fonction des individus ; un miroir devant un miroir égal l' infini. L' infini, voila au moins une chose intéressante puisque chacun peut finir par sa vie une partie de cet infini, par l' accomplissement de son destin.

C' est 5 € pour la leçon. Mrwaf! Et puis non, c' est gratuit ; donnez, ça vous reviendra (expérimenté en vrai, ça marche). Lol!

3 juillet 2013 23h20
En France, pourtant, j' en ai vu dans les cafés, un usage mille fois moindres que celui qui fait la réputation du pays.

3 juillet 2013 23h19
Un médecin ou un pharmacien honnête, ne veut pas se rendre compte qu' il ne vaut pas mieux que n' importe quel dealer de Rotterdam ; juste une question d' égo et donc de déni.
Mon toubib s' est déjà fait traiter de dealer par quelqu' un, quand je plaisante rapport à ce sujet avec mon pharmacien, il rit un peu jaune ou est dans l' évitement ; un homme sensible, plein d' humour et que j' apprécie pourtant.
La seule revue de médecine valable, en français et indépendante, Prescrire, à pour sauvegarder son indépendance justement, un abonnement hors de prix.

3 juillet 2013 23h14
L' alcoolisme ça touche tout les milieux, on peut néanmoins toujours prendre en compte les traumas dus à l' éducation, l' hérédité.
La chimie elle administrée dans des buts thérapeutiques psys) fait autant de mal que de bien voire plus. Mais c' est confortable, pour les médecins comme pour les patients, et la société en général.

3 juillet 2013 23h09
Ah non, je connais pas. P' t' être Sourire qu' est une spécialiste de l' Afrique, enfin, j' veux dire qui vit in Africa, saura dire.

3 juillet 2013 23h07
Not found introuvable says the page, so, il ne doit donc pas s' agir d' une espèce terrestre.

3 juillet 2013 23h06
J' ai ouvert ton site Lurette, l' article avait l' air comique, mais vu que le dernier quart de neurone de blonde qui existait par je ne sais quel hasard encore into my brain a fondu comme les dernières glaces sonten train de le faire, j' ai pu lire dix lignes et puis plus de jus panne de secteur.
Déjà 11 h, ...

Take care!

3 juillet 2013 22h48
L' usage de l' alcool fait partie d' une culture, d' une industrie aussi, puis il y a eu l' usage des drogues.
Un des plus grands problèmes pour un sujet alcoolique (devenu par obligation abstinent) (ou narco-dépendant) est d' avoir des relations inter personnelles à jeun.
Ce qui compense très bien l' usage d' alcool ou de psychotropes est de développer ses endorphines, qu' importe comment on y arrive (tout exercice physique s' avérera bon).

3 juillet 2013 22h34
modifiée
3 juillet 2013 22h35
L' alcool je n' en bois plus depuis treize ans environ, mais ma drogue de choix c' est les morphiniques. Ce sont tous des psychotropes pour moi, chez les sujets non alcooliques il semblent avoir un effet différent, ils me rendent fou ; et se sentir devenir ou être fou, ça fout complètement les jetons.
Ne pas consommer d' alcool est facile me concernant mais je sais que je peux rechuter n' importe quand si je ne n' applique pas certaines règles, idem pour les médics.

3 juillet 2013 22h13
Oui, Segel, parfaitement, même si comme tu le dis c' est très complexe, ça fonctionne assez bien comme ça. En se soignant on étudie la médecine, à moins d' aimer se faire baiser complètement, par la dite médecine.

3 juillet 2013 22h10
Ce que tu dis Gonzo me semble valable pour toutes l' Europe de l' Ouest, néanmoins il y a des débouchés dans ces métiers, ça porte un nom, métier qui n' en sont pas vraiment, mais qui font le monde d' aujourd' hui au détriment des métiers plus traditionnels, métiers parasites je pense qu' on appelle ça. Bien payés itou.

3 juillet 2013 22h06
Le cancer, oui, bon, bien ; surtout ne pas chercher à l' éviter je dirais.
J' ai eu des centaines de crises nerveuses dans ma vie, pour les supporter, la clope, fumée partout, poumons brûlés.
Et puis ça passe, les poumons n' ont bizarrement pas l' air atteints, et puis ça recommence.
J' ai toujours préféré fumer comme un fou plutôt que rechuter sur l' alcool par exemple, las, ce sont les médicaments que je prends alors. Et puis il faut arrêter les médics, reclope comme un fou, re-poumons brûlés, re-en sortir de nouveau.
Alors si un jour on m' annonce la nouvelle fatale, je dirai eh bien, bonjour chère amie, je viens, je viens enfin. Pixel dans l' univers vie et mort pile ou face. Les poisons, pesticides et autres ondes magnétiques chez moi agissent surtout sur le système nerveux, alors un cancer, ce serait à regret bien sur, mais aussi la promesse d' une délivrance. La chimio jamais, l' euthanasie oui.

3 juillet 2013 11h03
modifiée
3 juillet 2013 11h06
Ici, beaucoup n'en sont encore qu'à l'apero ...

Rien à voir avec la rigueur hyper straight genre balai coincé dans le cul du monde Bruxelles et environs. Enfin, si on peut encore d' ailleurs appeler ça un monde, une tribu de mongoliens seraient plus adapté comme terme.

Un fan de Christine Lagarde je crois, bien de chez nous, bref une conne de plus qui s' y croit et pakunpeu

T' as vu son front, on dirait un truc rajouté par les Vénusiens ; dingue ce qu' on comme truc de nos jours. Le "bronzage" lui c' est tip top lampe solaire, mais là il devrait s' en refaire une couche (+auto bronzant).

3 juillet 2013 10h56
Les "Américains", j' ai de plus en plus l' impression que c' est une bande d' extra terrestre. Je me sens plus proche d' un oriental ou un Africain que d' un Américain.

3 juillet 2013 10h52
C' est effectivement un petit site que j' aime bien, un intervenant de "chez Paul Jorion" que je boycotte, qui lui ne court après aucune renommée, et est très simple et pertinent dans ses, trop rares écrits ; mais la qualité le préfère à la quantité.

2 juillet 2013 21h07
modifiée
2 juillet 2013 21h09
Le féminisme s' est complètement planté à mon avis. Et les nanas sont restées aussi paumées que leurs pairs (qui eux l' étaient déjà grave depuis un moment mais faisaient plein de trucs ridicules que ça se voyait au premier coup d' oeil pour qu' on ne s' en aperçoive pas, des mômes, la guerre, travailler et autres trucs complètement absurdes quand on se donne la peine d' y réfléchir un instant).

Bref tout est à refaire.

Enfin, perso, je m' en fous un peu de tout ça ; quand je vois une conne ici, blonde à mèche, j' ai envie de lui dire t' es aussi hasbeen que ta Jeep mais bon ... j' ai flemme. Et puis j' aime pas les femmes (sauf exception comme pour les mecs) . De fait ...

2 juillet 2013 20h36
Lol!s Je me relis et me dique je suis définitivement dingue, donc totalement infréquentable. Re-lol!

2 juillet 2013 20h33
je l' ai viré ; suis malade comme un chien depuis mon retour, sais à peine lire où écrire, alors le reste t' imagines.

tu te sens bien à Barcelone? à la maison où j' étais un jour j' entends une belle voix de ténor chanter avec ma proprio, après vient frapper, elle me le présente, il était belge : il m' a dit en Belgique je dépérissais. Oh comme je l' ai bien compris.
Quand il est parti, je fumais ma clope dans l' impasse, il m' a croisé, au revoir, très beau sourire, un beau petit blond. Rien qu' évoquer ce souvenir me fait me sentir mieux. Je suis rentré pour mon chien et mes droits sociaux, sinon j' aurais été me noyer dans la mer, mais elle ne l' aurait pas fait, elle m' aimait bien. Mon intuition a été très claire, tu vivras là bas, quand et comment elle ne l' a pas dit. Je suis très visuel, je vois les mauvais côtés de la France, mais ici, non, ça ne va plus très bien ; quoique je n' espérais rien d' autre en rentrant. Mais putain que j' ai mal (nerfs). J' approche de zéro médicaments en plus, mais ne saurai jamais rester des années dans cet état. Désolé d' écrire tout ça, il faut bien déposer le fardeau quelque part un moment. Je v aller dormir.
Je ne suis pas envieux, j' ai remarqué que les gens étaient jaloux quand on part, j' ai eu ma part. En fait partir est plus facile si on est seul, pas de pr^ts à rembourser, etc, c' est une chance aussi, beaucoup ne le peuvent pas, ça reste cher malgré le low coast.
Bye! Profite bien de la vie là bas si tu y es encore.

2 juillet 2013 20h10
Oui, il m' a déjà bloqué l' accès à l' auberge, j' ai redémarré l' ordi et c' est ok. Mais là je viens de voir qu' il me bloque également un autre site. J' ai essayé le désinstaller mais ça n' a pas fonctionné.

Je ne comprends pas ton explication / Il suffit alors de cliquer dessus et de lui donner l'autorisation HTTP pour 15mn, 30mn oui une heure, à moins que tu ne souhaites lui apprendre à autoriser l'adresse du site auquel tu accèdes.

Je clique sur quoi?

2 juillet 2013 15h51
Bon, j' vais télécharger Peerblock du coup. Et promener Sal après.

2 juillet 2013 15h48
Les Américains sont plus superficiels, ceci protège la tristesse. Et puis ils croient en Dieu, ça c' est le pied, God is fun, you know.

Moi je suis Belge, champion de la dépression toutes catégories confondues, bien éduqué, et la psycho après l' avoir défendue pendant vingt ans bec et ongles, aujourd' hui m' emmerde profondément.

Les Russes que j' ai vu à Nice n' étaient pas spécialement bien éduqués et ne respiraient pas forcément la joie de vivre non plus ; les auteurs américains les plus intéressants n' ont jamais étés abonnés au club du happy few non plus.

30 juin 2013 22h42
modifiée
30 juin 2013 22h43
Par exemple, j' ai perdu l' habitude de manger fruits et légumes (sauf tomates et bananes, oignons); les fruits ne sont pas bons ici, à cause des mises en frigo surtout et que les pays exportateurs gardent les meilleurs pour eux ; il y a des moment où ma peau est fripée grave, puis ça se remet. Bon là je vais le coucher ce corps, il a mal et assez donné pour aujourd' hui.

30 juin 2013 22h37
Les corps sont des choses très solides et fragiles à la fois. Des gens eurent jeunes, d' autres vivent vieux. Le travail fout pas mal les corps en l' air, les drogues, les maladies, l' alcool,certains résistent à tout, d' autres à rien. Allez c omprendre ...

30 juin 2013 22h35
Nan, mais j' aime beaucoup le petit personnel en général. Surtout ceux qui se penchent en avant devant vous.
Ou bien qui font jouer leurs jolis muscles en travaillant.
Suis un très bon maître de maison quand je veux.

A propos, mon père m' a dit le loyer de la maison voisine de la sienne à Brxl ; 3000 € / mois. Putain de merde!!!! Et monsieur qui trouve ça normal d' y vivre seul jusque je suppose 112 ans. Ce con suivra mon enterrement c' est clair.

30 juin 2013 22h30
Je sais pas, Paka a déjà dit ici qu' elle s' était fait bousiller son disque dur, Gonzo que les anti virus c' est bull shit. Clair qu' à défaut de disque dure, mes photos aujourd' hui sont dans une clef USB. Pas envie de perdre des heures de boulot pour rien.

30 juin 2013 22h27
Tout ce que je sais c' est qu' en naissant j' ai choisi un corps très solide, très très solide ; je serais mort sinon. Mais il y a des jours où je le sens vieilli prématurément (au moins 20 ans).
Quand on a joué à la roulette russe à trente ans ... Un jour on paie.

30 juin 2013 22h24
Non, pas de tuyaux, jamais été à Barcelone non plus.
Moi je rentre et la journée à été plutôt hard, c' est clair. Là ça va.

30 juin 2013 22h22
Oui, c' est ok maintenant, je sais pas ce que j' avais encore foutu. Supprimer plusieurs merdes qui étaient venues "s' installer toutes seules" (ben tien) aussi. Çà ne rame plus on dirait.

30 juin 2013 22h20
Plus mental déconnecté du corps. Mais corps quand même ; néanmoins il m' a fallu du temps pour y parvenir.

30 juin 2013 20h19
J' ai téléchargé Immunet Protect alors que je voulais télécharger Clamtruc.

30 juin 2013 20h13
modifiée
30 juin 2013 20h18
Ouais mais la pouffe on pouvait la désactiver. Et celui ci me ralentit l' ordi. En

+ il m' envoie un spam

30 juin 2013 16h35
Avast me dit qu' il est triste de me voir partir.

Mais moi aussi je suis triste de le quitter. Ah la la! Ces drames du web kanmême.

30 juin 2013 16h22
C4 est gratuit?

27 juin 2013 20h33
Merci!

26 juin 2013 22h08
L' actualité (la soi-disant) actualité, me fait penser à ces poules à qui on a coupé la tête et qui continuent à courir. Un moment ça s' arrête.
Bon, moi j' ai arrêté avant que ça s' arrête parce que les mauvais films, hein!

Pour ce qui est du temps, quand je lis Abra, je me dis c' est pas vrai. Moi les étés que ça va s' arranger, j' ai fini d' espérer.
Je pourrai encore partir deux fois, me priver pour ne me dérange pas. Je ne dis pas que j' ai tout le temps été happy ici, mais au moins ça bordel, du beau temps, du vrai.
On m' avait dit t' inquiètes, sur la côte toute la bande le long il y a du soleil ; et c' était vrai. J' en ai jamais vu autant de ma vie c' est bien simple.

26 juin 2013 21h27
modifiée
26 juin 2013 21h40
Brassens je viens de redécouvrir, j' aime beaucoup. Il était du signe du Scorpion, ces gens sont des extralucides. Vidéo YouTube
Salvador, je connais mal, mais il a fait de belles choses.

Trenet, non.

26 juin 2013 21h18
Vui vui, je me souviens que tu avais déjà posté ici à propos de cette femme ; j' ai ouvert la vidéo.
Je ne sais pas pour elle, mais moi j' oublie vite ma nationalité une fois en dehors de mon pays. Il en reste quelque chose au fond de moi, mais c' est au fond de moi.

26 juin 2013 20h58
En fait, quand j' en ai l' occasion, je suis quelqu' un qui parle beaucoup. Qui sait parler de lui très bien, chose qui n' est pas donnée à tout le monde.
Mais dire vraiment ce qu' il y a au plus profond, même chez un thérapeute, j' en reste relativement incapable.

Alors la douleur sourd, reste tapie à sa place depuis toujours.

Le cancer et la dépression, ceci dit ont ceci en commun, ils minent, vous défont de votre force vitale.
La création, pour celui qui en est capable, s' avère alors rédemptrice car elle permet de transcender. Ici, ce sera grâce à la douleur qu' on peut s' élever. Ceux qui connaissent cela, et j' ai la chance d' en faire partie, connaissent alors la grâce. Parlent aux Dieux, chants, dessins, tout est bon.
C' est pour ça que je me sens très proches de ces gens qui en Turquie (les derviches tourneurs)tournent sur eux mêmes pour rentrer dans la transe. S' oublier pour faire l' Un. Toutes les philosophies le proposent. Peu y ont accès tant l' art est difficile.

26 juin 2013 18h59
En fait, un ordre à un chien ne doit pas être discuté. Et l' autorité sur un animal c' est important parce que ça lui donne des repères. C' est comme un enfant. Je n' aurais pas su éduquer un enfant, il m' a été donné un chien. et le mien sait très bien ce qu' il peut faire ou pas. C' est un dominant, pas de chance pour lui, j' en suis un aussi.
Et l' autorité n' empêche pas l' amour. L' autre jour, j' ai vu des parents qui se laissaient complètement dépasser par leur enfants, ils criaient, menaçaient, c' était encore pire. De fait, de par leur manque d' autorité l' enfant du coup en devenait maltraité. C' était assez tragique à constater.
Il y a un truc de psycho qui marche bien avec les chiens, l' encourager à être positif plutôt que sévir ou interdire bêtement, chez moi, le "c' est bien' fait des miracles. Sal n' obéit pas quand je dis couché, ça me prend parfois 10 min que pour le faire asseoir, mais il sait bien que je ne lacherai pas l' affaire tant qu' il n' a pas obéi. Un animal ne doit pas être une source d' ennuis, jamais.

26 juin 2013 10h04
Je parlais de l' actrice

26 juin 2013 09h48
Ici, je me suis dit, tiens c' est la même que chez nous.
Bon, elle m' a quand même filé un sacré coup sur la tête, suis pas encore remis du tout.

Par contre ce que vous n' avez pas dans le sud c' est des couchers de soleil méga-baroques genre suédo-finnois, orange, rose sur des bleus de toutes sortes. Mais vous vez du soleil, les phénomènes décrits avant ont lieu au coucher, la journée c' est, bon je vous ai déjà raconter;
On me dit qu' il fait un temps d' avril chez nous.