Interventions de R.WOLF :

15 005 interventions - pages 1 ... 39 40 41 ... 151

17 octobre 2012 11h41
Ah? Perso, il y a deux façons pour moi de prendre mon pied ; me masturber longuement (environ une heure, mais plus ce serait bien mieux encore, mais vu que je suis un nerveux), soit être en***.
Je n' aime pas parler de ce sujet avec les femmes et les hommes, s' ils parleraient plus volontiers de sexualité, ça reste assez superficiel.
Pas un sujet facile. Et je n' ai jamais rencontré un partenaire très satisfaisant non plus ; c' est ma faute, j' associe sexe et affection, ça empêche d' avoir beaucoup de relations.
Je ne sais pas si c' est tellement facile d' en parler non plus, fût ce de façon virtuelle.
Mais quelqu' une ceci dit, sans la nommer, en a parlé plutôt franchement l' autre jour.

T' es sur qu' il y a eu une révolution sexuelle? Parce que des fois j' ai pas vraiment l' impression.

17 octobre 2012 11h26
C' est quoi la petite mort? Chez les hommes je dirais que c' est le moment de spleen après l' orgasme, quoique pas toujours, mais chez les femmes, what?

16 octobre 2012 22h25

16 octobre 2012 21h20
Heu, non Tinou ; je suis presque une grande personne maintenant. Je veux dire, je commence à avoir passé l' âge de Truc il est gentil et Machin il est méchant.
J' ai pas dit que j' aimais tout l' monde non plus hein!

16 octobre 2012 21h15
modifiée
16 octobre 2012 21h18
Sans être handicapé, pourtant la maladie mentale est un handicap et reconnu comme tel, mais il y a différents degrés aussi, je peux vous jurer que si je n' avais pas un toubib digne de ce nom, des années de thérapie et surtout de la chance (beaucoup), une volonté incroyable, et bien, vous imaginez la suite.
Même dans des pays riches, l' exclusion est presque toujours au rendez vous. Donc j' imagine que si en plus on est noir, pauvre aux merveilleux US, atteint de ce type de maladie (ou d' une autre grave), on n' est RIEN, moins qu' un chien.

Nos société capitalistes perdent leur humanité. Je ne sais pas si c' est une question de régime, je pense qu' il y a des gens plus ou moins humains, d' autres qui ne comprendront jamais, c' est aussi simple. Attention aussi aux bonnes âmes charitables qui ne vous aideront que pour soulager leur conscience ou leur ego.
Il faut se rendre compte que quand on a affaire au "social", on se rend très vite, et encore plus aujour' hui, des limites de celui-ci.

16 octobre 2012 19h40
Si je m' en réfère à ce que dit Djabali, il y a une sérieuse prise de conscience à faire quand à ce qui relève du machisme, de la part des femmes comme des hommes, car on sait que cette attitude est perpétuée par les deux sexes (je pense ici au fait que ce sont aussi les mères qui éduquent les fils).
Il va de soi que me concernant, en tant qu' occidental j' ai beaucoup de mal à comprendre ces attitudes.

16 octobre 2012 19h35
Il n' y aucun souci Alexia.
J' ai perso, prévenu Maddy qu' en fin de compte ce sera à JP de rouvrir l' accès au site ou pas, puisque lui seul en a la possibilité.
Ce participant (Paddy) regrette son attitude, il ne peut le faire savoir auprès de JP puisque ce dernier lui a bloqué l' accès à sa messagerie.
Comme dit avant, tout ce que j' espère c' est qu' un accord pourra avoir lieu.

16 octobre 2012 19h01
Ah oui! Des flics qui torturent au taser un malade mental en pleine rue.
Et les parents se demandent pourquoi? Ben, parce que tu vis dans un pays qu' en a rien foutre des faibles gros malin.

Bon, j' arrête les commentaires. Mais le docu n' est pas mauvais j' en conviens.

16 octobre 2012 18h19
modifiée
16 octobre 2012 18h42
Les commentaires sont hyper orientés et lamentables ; ils insistent énormément sur la violence des patients, les moyens de répression.

Mais aussi ; quand on sait que c' est ce système de soins qu' on voudrait nous entraîner. Pff!

16 octobre 2012 18h14
L' essentiel est que l' Amérique n' a jamais basculé dans le communisme.

Jusqu' à présent, note (I' m looking for), les gens dits fous dans le docu ont l' air moins dingues que les commentaires du gars qui raconte.

16 octobre 2012 18h09
J' aime beaucoup les ricains, complètement névrosés. Ici, j' me sens seul.

16 octobre 2012 17h54
la vidéo commence dans 56 sec (pub).

16 octobre 2012 17h32
Veut pas s' ouvrir!

16 octobre 2012 17h30
La plupart des SDF chez nous souffrent de troubles mentaux ; normal, déjà que quand ça va à moitié, dans nos sociétés, il faut déjà s' accrocher pour ne pas devenir dingue (l' industrie pharmaceutique se porte à merveille). Il est disponible jusque quand ton reportage? P' tain plein de trucs à voir por le moment. Tant mieux, toujours mieux que déprimer avec ce putain d' automne.

16 octobre 2012 17h26
J' en parle en connaissance puisque je suis quelqu' un de relativement peureux. Seulement obéir à la peur à la fin enferme.
Ce qui est valable pour l' individu vaut pour le collectif.
Après tout, que ce soit en Egypte ou au Mahgreb, que je sache, aucune loi n' oblige encore les femmes à se couvrir ; évidemment, si tout le monde y va de bon coeur, un jour on dit puisque les gens adorent, on va leur faire une loi. Un peu comme nous, grands adorateurs du consumérisme qui à la fin de décrets en décrets, de politique d' austérité en politique d' austérité, ne pourrons même plus nous payer ce cher I-Phone pour lequel nous étions prêts à tant sacrifier.
Comment sont considérées les féministes en Europe, qui les entend? Alors, me concernant, si la femme musulmane et son cher mari aiment ce genre de fringues, et bien ..

16 octobre 2012 16h25
modifiée
16 octobre 2012 16h26
Je fais aux autres ce que je voudrais qu' on fasse pour moi même si c' est virtuel. Me concernant, JP est en droit de recevoir des excuses, due, j' ai bien lu Maddy et sait comprendre les sentiments de ces personnes.
Donc j' ai agi. Et je ne suis pas du tout du genre à rendre service en général, je l' ai fais, j' assume.
Donc ce sera sans doute, même certainement puisque c' est son site, à JP de trancher au final.

Paddy et Maddy vont devoir patienter un peu.

16 octobre 2012 16h18
modifiée
16 octobre 2012 16h20
Dans ce cas là, je me permets ; être très clair, uno de soi à soi (savoir ce qu' on veut vraiment), secundo vis à vis de l' autre (par exemple, tu ne viens plus ici pour le moment).
Et surtout je me rends compte aujourd' hui, que vivre ; homosexualité + relations et tout ce que ça comporte d' émotionnel, voire de risques puisque les hommes peuvent être violents et moins maîtrisables que les femmes (quoique) vu leur force physique mais enfin de culturel ça relève, tout simplement du grand art.
A la fin, je vais finir par me demander, si c' est normal ou simplement une perversion chez moi que de désirer être pris dans les bras de ces petits messieurs.
Me concernant c' est stand by pour le moment. Basta! (jusqu' à après demain sans doute). Heureusement que moi en tout cas, je sais plus ou moins ce que jeux (traduire qu' en fait je ne sais pas trop ce que je veux) parce que sinon .. Waw! Faut s' accrocher!

16 octobre 2012 15h58
Bon, ça fait combien tout ça?

Et JP sachant que Paddy ne sait pas entrer en communication avec lui et qu' au final ce sera lui qui leur rouvrira la porte ou non, il en pense quoi?

J' ai aussi des soucis, je me passerais bien de ce genre de démarche, j' ai pris l' engagement vis à vis d' eux, j' assume.

16 octobre 2012 15h51
Et quand je me frappe la faute à qui? Tu m' as déjà assez lu pour savoir l' arsenal que je sais diriger contre moi, champion de la roulette russe. A mes parents : non pas vraiment.
The sociaty? il paraît que non non plus? Moi? Idem.

Quand on va apprendre des choses intelligentes dans les écoles, ce sera quand? Et bien pas avant que les parents exigent un autre enseignement que l' actuel. Et exigent que la communication, pas celle si chère à nos "gouvernants" la vraie, celle où on dit ses sentiments et où l' autre apprend à les entendre sans fuir ou que sais je et lui aussi de dire les siens, où l' abc de la psycho la plus élémentaire seront enfin au programme au même rang que langues, mathématiques, etc.

Parce que moi, des conneries de bas étage qu' on m' y a appris, de un j' ai rien retenu, de deux ça m' intéressait absolument pas. Sauf à la fin un cours ou deux et le deuxième j' arrivais plus à suivre, comme c' est dommage.

Quand les budgets de l' éducation ou, et de la justice seront le double de ceux de la soi-disant défense, ça devrait commencer à le faire aussi.

Je ne suis pas tolérant, je suis lassé du monde et des gens, pas faute d' être un passionné pourtant. En plus j' ai écrit à l' envers et à l' endroit, c' est presque pas compréhensible.

Bon il en est où ce vote Paddy & Maddy?

16 octobre 2012 13h47
+1

16 octobre 2012 13h37
modifiée
16 octobre 2012 13h45
Un jour au dessus de chez moi, monsieur et madame se tapent joyeusement dessus. Afin d' arrêter leurs petits amusements, j' appelle les keufs ; ceux-ci arrivent, monsieur et madame se calment.
Fort bien, on va pouvoir dormir tranquille.
Mais ensuite, Madame est venue me trouver her self, pour me dire que j' aurais pas du faire ça.
Et puis, Madame m' a tiré la gueule. Monsieur lui n' a jamais rien dit.

Quand on est une femme on tape directement dans les couilles où on évite comme la peste les gars qui pourraient être violents. Mais tu ne seras pas d' accord.

Tinou, dans le voyage en absurdie, je me lève encore chaque matin en essayant de comprendre ; or c' est pas une très bonne idée.

Quand à la soi-disant supériorité physique, ma petite soeur s' est fait violemment agressée par deux fois (dont une tentative de viol) ; petite femme pas très forte. A chaque fois elle les a mis KO et vite (lors de la tentative de viol elle s' est servie d' un énorme bracelet en ivoire qu' elle portait comme coup de poing américain histoire de faire comprendre au coco). Faut dire qu' elle et moi quand on est mauvais, on fait peur.

Dans ma rue, un jour ; des Chiliennes se font arrêter pour un contrôle par les flics. Comment ça s' est terminé? Elles sont devenues furieuses, on commencé à taper sur ceschers flics ; je me souviendrai toujours du gars accroupi derrière sa portière à demander dans son micro du renfort viiiite!. C' était rigolo note!

16 octobre 2012 13h04
sur le dos des révolutionnaires...

Ça me fait penser à l' Espagne où malgré les protestations nombreuses et répétées des Indignés après les élections, le pays à basculé à droite.
Les sociétés sont straight (en français conformistes). C' est pas parce que moi je eux des changements qu' ils ont lieu, même quand on est nombreux ça suffit pas. Suffit de voir les résultats des élections chez nous ; toujours la même daube.

16 octobre 2012 12h45
modifiée
16 octobre 2012 12h52
« inadmissible de frapper une femme mais il est tout aussi inadmissible de frapper un homme ».

Il y un temps où les hommes se battaient entre eux, aujourd' hui c' est passible du tribunal ; c' est un pd qui le dit, les mecs sont devenus des lopes.

La prochaine fois qu' ils se battent jusqu' à la mort si ça les amuse et basta. Vous n' avez rien vu? Non, absolument, sur mon honneur Ducon et sur la tête de ma mère ou de la Bible si tu veux.
ET basta.

Monde de tarés décérébrés, ' y a pas à dire!!

Et ceux qui savent pas se battre me direz vous? Eh bien, on emploie son imagination, comment vous croyez que j' ai fait?

16 octobre 2012 10h46
modifiée
16 octobre 2012 10h49
Moi je suis toujours content de te lire Djabali, un des très rare avec qui je peux m' identifier ici.
J' ai fait 2 crises de parano cet été, j' avais jamais eu ça, c' est les médicaments.
Hier soir, j' avais mal partout (un drôle de mal, j' avais jamais eu celui la - me jeter sur l' anti douleur, aller dormir, m' endormir, réparer_reparer).
Pour le moment j' ai doublé la dose du somnifère, je me réveille ok, plutôt positif.
Traverser l' hiver, la nuit noire, .. Tenir le coup, encore une fois. Just for fun (?)

Vidéo YouTube

16 octobre 2012 10h38
Pas gagné du tout, le local, les charges, le prêt qui ne sera pas accordé. Les clients fauchés;
Enfin moi ce que j' en dis hein!

15 octobre 2012 18h03
modifiée
15 octobre 2012 18h04
C' est bien ça pour ceux qui travaillent en entreprise ou dans le service public, mais les autres ils font quoi?

Ou encore pour ceux qui y croient, qui sont compétents, qui ont des idées, la possibilité de lancer leur propre boîte. Et qui se rendront vite compte que primo, ils devront résoudre l’aporie de devoir s’endetter pour des années avant même de gagner un cent, auprès de banques qui ne leur prêteront de toute façon pas parce qu’ils sont insolvables. Secundo, que ça ne s’improvise pas que ce n’est pas permis à tout le monde, et qu’il leur faudra prendre une ou deux années en plus de cours de gestion et de comptabilité avant de se lancer. C’est évident pour certains, pour d’autres, c’est la douche froide. Et tertio, qu’ils auront du mal à être compétitifs sur un marché déjà saturé, et avec des clients eux-même fauchés.

15 octobre 2012 15h46
modifiée
15 octobre 2012 15h56
Comme le dit l' article, contrairement à ce que certains aiment croire, le chômage n' a rien d' une condition facile. Et les quelques avantages octroyés, par exemple ici, passé la barre de dessous neuf cents euros, tu as la justice gratuite ou est défendu par un avocat du syndicat (syndicat qu' il faut payer), ne font qu' acheter la paix sociale.
Il faut ajouter à cette condition les différentes tracasseries, qu' on soit chômeur ou jeune entrepreneur d' ailleurs, ce sont quasiment les mêmes, qui confère à ce qu' on doit bien appeler du harcèlement.
Je connais tout les aléas de la vie de chômeur, aujourd' hui je dépends normalement (procès en cours) des caisses d' assurance maladie, au quotidien je dois affronter, mort sociale donc isolement, pauvreté, solitude.
Mais la déprime dorénavant je refuse, les choses bougent ou bougeront, tôt ou tard et les gens finiront bien par ne plus se laisser faire, ce dernier point n' étant pas sur néanmoins.En attendant, je m' organise d' une façon qui est presque militaire, lever, coucher à heures plus ou moins fixe, exercice, manger quitte à me forcer, organiser de façon rigoureuse mon budget et surtout, surtout, toujours penser à relever la tête.

15 octobre 2012 14h29
Vous devez être identifié pour voir cette intervention.

15 octobre 2012 11h06
Festen est un film danois ; un pays qui connait beaucoup la dépression.

14 octobre 2012 21h56
modifiée
14 octobre 2012 22h01
Festen est très bien.

Affreux sales et méchants est un classique, je l' ai vu il y a très longtemps.

Bon, apparemment on a les mêmes goûts en cinéma. L' art que je préfère et que je juge le plus difficile d' ailleurs (puisqu' il combine à lui seul, la photographie, l' écriture, la musique). Mais (j' ai ouvert Affreux, sales, .. qu' un film se devrait toujours d' être regardé en VO _ ce tic que vous avez vous en France de traduire ).

14 octobre 2012 21h52
Je viens de lire le dernier article.
Nous nous posons la question du voile mais nous oublions pourquoi encore à travail égal le salaire d' une femme reste souvent moindre que celui d' un homme.
La résolution de la première (question, à propos du voile) serait-elle plus importante que celle de la seconde (le salaire moindre)? Dans une société où vivre est tellement difficile voire impossible sans argent, n' est-ce pas là une de nos façons de faire taire la femme, la diminuer?
J' ai appris que c' était un gain de temps que m' interroger sur ma conduite avant celle des autres.

Le bonsoir.

14 octobre 2012 20h40
Un drame n' est pas forcément sinistre. Et d' autant plus on les connaît, d' autant plus on peut être disposé à en rire. Mais pas toujours.

14 octobre 2012 20h22
Marie Jo et ses deux amours ; oh merci Lurette.

- anecdote ; j' avais été voir le film en plein hiver, avec une copines (j' ai longtemps eu beaucoup de copines), le film s' ouvre sur le ciel de Marseille, un ciel tout bleu, on était en plein hiver ; je dis à la copine en question ; qu' est ce qu' on fout ici?

Et Claude Sautet est un très bon cinéaste. Bon ça va me faire du bien tout ça, vu la déprime que je me paie (il y a pire chez moi, c' est néanmoins jamais agréable).

Je vais filer le lien du film No et moi (je le revisionne) à Segel ; je vais lui dire de regarder ça avec ces enfants. Il me fait un peu penser à du Ken Loach d' ailleurs ce film.

14 octobre 2012 19h10
J' aime beaucoup les gens qui documentent ce qu' ils écrivent, je n' ai pas toujours l' occasion ou l' envie de tout lire (impossible avec le web, comme avec les livres d' ailleurs).

What wanna say? Oui, c' est ça que je pensais à l' instant ; il existe déjà beaucoup de différence de mentalité entre un belge et un français, aussi incroyable que ça paraisse ; du coup ça me fait dire qu' il est difficile pour chacun des acteurs concernés ici d' appréhender réellement la culture de l' "autre". Et ceci ne sera jamais assez souligné.

Mais j' ouvrirai ton dernier lien tout à l' heure, normalement.

14 octobre 2012 18h14
Ce serait un solution honorable, non?

14 octobre 2012 18h04
modifiée
14 octobre 2012 18h05
C' est à dire qu' imposer amènera toujours à une réaction contraire. Si on m' impose quelque chose et que je trouve la décision injuste, je me défends.
Quand on laisse libre (oui, je sais s' ensuivra l' éternel débat sur ce qu' il faut permettre ou pas) , le problème (soi disant problème) n' en est plus vraiment un.
Il me semble quand même qu' en Grande-Bretagne, les femmes peuvent porter le voile même intégral et que ça n' émeut pas si fort la société anglaise. Je pense que seuls la Belgique et la France ont légiféré quant à ceci ; pourquoi pas les autres alors?

14 octobre 2012 17h19
modifiée
14 octobre 2012 17h20
Qu' est ce que ça de plus dérangeant que le port d' une cravate pour un homme?
Les filles ici portent le voile quand elles sont d' origine maghrébine, je ne les trouve pas jolies ainsi mais je le tolère ; c' est leur droit. Ce n' est pas quelque chose de grave en soi à mes yeux. Il y a des problèmes mille fois plus importants actuellement.

14 octobre 2012 16h26
modifiée
14 octobre 2012 17h16
Aucun des liens n' aboutit / y compris les photos. Not Found

Ok!

Je viens de lire / Le point de vue d' une jeune femme tunisienne / et ça confirme une chose, entre autres, que je pense ; on peut porter le voile, conduire, être progressiste et tolérant. C' est aussi sans doute une manière de dire son identité et qu' on n' est pas décidé à adhérer à TOUTES les valeurs de l' Occident.
Je comprends que ce débat ait eu lieu ici, je n' accepte néanmoins pas que les médias s' en soient tant accaparés, on sait ce qu' ils valent, que les politiques l' aient récupérés à leur avantage.
Si nous nous voulons si démocratiques et bien nous devons tolérer l' homme juif avec sa kippa et la femme arabe avec son voile. Et c' est tout.

14 octobre 2012 13h50
modifiée
14 octobre 2012 13h51
Pas si incompatibles que ça puisque chez nous avons bien des catholiques votant socialiste (et donc pas forcément à droite comme on pourrait le penser).

On leur donnera (pour répondre à ta question) ce qu' ils prendront ET ce qu' ils ne se laisseront pas prendre.
J' ai déjà lu que les gens votant pour des partis islamistes (c' était à propos de l' Iran) étaient issus des campagnes surtout, donc des paysans, pas des gens des villes forcément qui seraient mieux adaptés à notre culture (la culture Occidentale est-elle une culture plus urbaine que paysanne, je ne sais trop répondre à ceci).
En fait, ta question est vache pour nous ; d' abord il suffit d' ouvrir la page Wiki pour se rendre compte que la Tunisie, ça ne date pas d' hier, et de ce fait a comme n' importe quel pays une histoire complexe, de deux il faudrait se renseigner sérieusement auprès de gens spécialisés dans le domaine, je pense à Alain Gresh du Diplo, à courrier International (que je n' ai jamais vraiment lu), etc.

La question ici serait de savoir quel est l' électorat des islamistes, quel est celui des laïcs.

Je viens d' aller voter dans mon pays et ce n' est qu' une fois rentré à la maison que j' ai été voir pour quel parti j' avais voté (quel était vraiment ce parti, son histoire, ses vrais buts, etc) ; impossible me concernant, alors que j' ai accès à Internet et que je consulte beaucoup d' articles, de savoir avant d' être sur place quels partis se présentaient.
IL y avait un parti Pirate d' ailleurs, mais ce n' est pas celui pour lequel j' ai voté.

14 octobre 2012 13h04
13 veut tout dire et rien dire. Les suicides, les deuils, la colère et la peur s' ils sont des tabous pour la société, sont pour moi des choses qui ont accompagné toute ma vie.
13 est avant tout le chiffre de l' éternel retour ; il fait peur pour certains, pour d' autres il est synonyme de chance.
Depuis longtemps je privilégie la raison aux traditions (religion, croyances diverses, animisme) ; mais on peut se rendre compte que dans un monde qui privilégie un courant de pensée en Occident depuis quelques siècles, étrangement ce n' est pas ce courant de pensée qui dirige, mais plutôt un mélange de ce courant de pensée, de croyances, de traditions.
Il faut dire que pour moi, 2 = 1 (la porte, le passage, dessiné comme ceci, deux barres verticales réunies en haut en bas par deux horizontales, signe représentant le mien en Astrologie).
Quoi qu' il en soit; Laura et Emma, je suis confronté comme vous aux interdits (d' en parler), ou si j' en parle je sais que tout le monde ne sait pas gérer ce type d' information. On reste très seul avec ça, néanmoins des gens peuvent vous entendre, le tout est de les rencontrer.

13 octobre 2012 21h01
Oui, c' est cette raison qui avait été donnée.

13 octobre 2012 21h00
Je m' étais identifié néanmoins avec cette manière qu' avait Lou de vivre ses sentiments, d' une manière presqu' instinctive, totalement irraisonnée ; ce qui est en soi étonnant vu qu' on serait en droit de s' attendre au contraire puisqu' elle est sensée être plus intelligente que la moyenne. Or les hp sont reconnus être très sensitifs, ne s' encombrant pas toujours du fardeau de la logique ; ce qui donne les conflits dans le film entre son père et Lou.

13 octobre 2012 20h48
modifiée
13 octobre 2012 20h49
Vous en avez eu, mais c' était minime comparé à d' autres pays. Il y a encore un filet de sécurité sociale en France, ne pas oublier non plus que chez nous des mesures d' austérité on été décrétées il y a un an environ, alors qu' on commence seulement à en parler maintenant en France (rectifiez moi si je dis des conneries s' il vous plaît). Nous sommes aussi, petit pays oblige, bien plus sensibilisés à ce qui a lieu ailleurs en Europe, d' où des réactions différentes.

13 octobre 2012 20h12
Le film avec Nathalie Baye, j' ai pas tenu. Mais le peu (la moitié environ) que j' en ai vu n' était pas mal. Entre comme N Baye à travers son physique incarne le mal être. Mais j' ai laissé tombé, trop flippant.

Pour You tube, je ne sais pas. N' est-ce pas le serveur qui est avant tout responsable?
Je me demande où c' en est ces histoires de téléchargement, etc d' ailleurs.

13 octobre 2012 20h08
Elle devrait prendre sa retraite.

Ah non merde! Elle a pas 65 ans.

13 octobre 2012 19h43
modifiée
13 octobre 2012 19h44
C' est vrai que quand on voit les avatars on se rend compte tout de suite que c' est louche.

Lalo travaille pour les Chinois, Gonzo pour Téhéran, Abra pour la Grande Bretagne et moi pour les Russes.
Et tout va bien ..

Qui travaille pour le Mossad?

J' vois bien Laura dans le rôle.

13 octobre 2012 19h33
Non, ne t' en fais pas ; JP modère le site, un peu comme il l' entend, c' est son site après tout, mais il le fait (modérer donc). D' où le fait que ce site malgré quelques accrochages parfois tient la route.

13 octobre 2012 19h27
modifiée
13 octobre 2012 19h30
C' est vrai que les films devraient être gratuits, c' est de la culture quand même. Et la culture, c' est comme l' éducation, la santé, itou, ça doit être gratuit.

Ben Abra, la définition est dans le film ; les gens haut potentiel ne savent pas appréhender les choses les plus simples mais ne sont pas effrayés du tout quand à résoudre les problèmes très complexes.
De toutes façons, être hp c' est risqué. Je vais voir si j' ai encore la fiche.

Ici

http://fr.wikipedia.org/wiki...

J' ai adoré le film ; effectivement les livres sont souvent meilleurs que les adaptations ciné, mais ici j' ai adoré. Bien joué, je me suis identifié avec pas mal de personnages, presque tous même.

13 octobre 2012 17h20
modifiée
13 octobre 2012 17h21
Ah oui, çui la est good, I like!

@ Lalo ; le téléchargement est illégal. Tu pourrais faire un effort quand même.

13 octobre 2012 17h11
No et moi me plaît, j' accroche. C' est vrai que toi tu as la chance d' être souvent au cinéma. Avant je vivais à dix minutes à pied des salles, c' était avant, ..

13 octobre 2012 16h56
Je me suis branché sur No et moi, jusqu' à présent ça tient la route.

13 octobre 2012 16h14
Pff! Trop dur le film. Rôle un peu surfait ; un bon film pour les étudiants en psycho.

A remarquer comme le père est totalement effacé face à l' attitude hautement névrosée de son épouse.L' impuissance de la soeur face à la situation. Mais bon, les drames n' existent pas autrement.

13 octobre 2012 16h10
Il n' y a pas de troll ici. Des fois des gens sont exclus ou ils partent mais c' est en général quand c' est assez grave. Ceci dit j' aurais pu être exclu aussi, ma façon de parler à tort et à travers ..
Si le site fonctionne il ne doit pas être loin. Don' t worry!

13 octobre 2012 15h40
Vrai qu' elle est à baffer ; des monstres ces femmes la. Dégâts assurés.
Bonne popote! (Je sais pas si je vais regarder tout le film ; hard!).

13 octobre 2012 15h21
modifiée
13 octobre 2012 15h22
Drache se dit dans le Nord de la France et en Belgique ; ça veut dire pluie (mais en général grosse pluie_mais peut se dire dans le genre merde il pleut, on dit il drache). Je sais pas si je vais tenir le coup à regarder Bayle dans son rôle "comique".
De toutes façons j' ai migraine, je sais rien faire. Et demain faut aller veauter en plus.

13 octobre 2012 15h15
modifiée
13 octobre 2012 15h18
Mon fils à moi m' intéresse. J' avais un relation un peu spéciale avec ma mère, je pense que je suis le seul de la famille à avoir échappé à ses griffes (je veux dire elle a pas réussi à me bouffer complètement, les combats dans l' arène c' était rien à côté) ; un vrai monstre.
Et Nathalie Baye j' aime bien.

Bon, vision ..

Il drache à donf

13 octobre 2012 15h17
Je lis jamais qu' à moitié et suis toujours distrait. T' inquiètes! Si tu voyais le temps qu' on a ici, très post apocalyptique aussi. Enfin, un bel exemple de climat parfaitement détraqué ; ça va être le retour des cités lacustres. mrwaf!

13 octobre 2012 15h03
La route a l' air très drôle ..

T' as décidé de m' achever complètement Laura?

13 octobre 2012 14h48
Le lien Wiki en anglais à propos d' Arenas

http://en.wikipedia.org/wiki...

13 octobre 2012 14h33
En tout cas regardez pas Trader, une daube.

13 octobre 2012 14h30
Préparez vos mouchoirs, il est excellent ce film.

13 octobre 2012 13h42
Un gars qui a envie de recevoir une tarte à la figure.
Quand tu vois les deux loustics sur la photo, tu vois tout de suite que notre destin est entre de bonnes mains.

13 octobre 2012 13h40
@ Heu, je sais pas, les deux côtés avaient l' air un peu vieux. Il y avait une place avec une boulangerie avec les meilleurs croissants que j' ai mangé et de l' autre côté on est monté dans des rues où il y avait plein de boutiques sympa un peu bobo.
De toutes façons j' adore la région, claro.

@ Laura, la route, je pense en avoir vu un extrait, si c' est que je pense, hum ..
mais les 2 autres je vais sauvegarder. Mici!

13 octobre 2012 13h19
Il suffit de regarder les bâtiments de la Commission Européenne à Bruxl pour voir comme ce truc sent bon la joie de vivre. Par contre pour les installer, ils n' ont pas hésité à raser un très joli quartier, .. où il faisait bon vivre.

13 octobre 2012 13h14
La Croix Rousse je l' ai vue de loin. Je me suis un peu baladé le long de la Saône. Et la révolte des canuts je sais ce que c' est.

13 octobre 2012 13h12
modifiée
13 octobre 2012 13h13
Tout ce qui drame ou éventuellement comédie dramatique. Ma référence préférée restant les prix décernés à Berlin ou Venise.
Mais file toujours Laura, sait on jamais. Je trouve le cinéma devenu super déprimant depuis quinze ans. Bad!

@ Lalo, je suis passé à Lyon en été, de un il faisait glacial, de deux j' ai adoré la ville.

13 octobre 2012 12h34
modifiée
13 octobre 2012 12h48
Comme j' ai lu tout à l' heure ; je suppose que l' argent de la récompense sera versé sur un compte de GS.

Comme dit Noam Chomsky, les gens ont du bon sens, il suffit de regarder les commentaires sur les blogs, personne n' est dupe.
Pour ce qui est de la paix et des guerres, j' ai toujours dit qu' il serait temps qu' on commence à évoluer.

Et enfin, j' ajouterai que le comité de ce prix, le décernant à cette institution, qui se moque éperdument de ses citoyens, leur a déclaré une guerre économique sans merci, à la solde des banquiers et lobbies, vient d' insulter tout les européens.

13 octobre 2012 10h47
J' ai toujours été nul en téléchargement. J' ai essayé, mon ordi a ralenti, j' ai pas supporté, j' ai mis le coupable à la corbeille.

13 octobre 2012 10h46
C' est toujours bien de savoir!

13 octobre 2012 10h44
C' est du 9 ème degré Djab'!

13 octobre 2012 07h47
@ Segel ; il faut lire, j' en ai déjà parlé ici, Avant la nuit de Reinaldo Arenas (Cuba) et Toute une vie de Jan Zabrana pour comprendre que non, le système communiste n' avait pas que du bon, loin de la.
Pas plus que notre système capitaliste qui nous avait soi-disant rendus libres en se basant sur l' exploitation d' autrui, au sein de nos frontières et en dehors.
Aujourd' hui nous récoltons TINA qui est un mix de bureaucratie soviétique (les exigences de Bruxelles) et de capitalisme dévoyé.

C' est vrai néanmoins qu' en RDA, c' était zéro chômage, et un logement pour tous.
Je suppose néanmoins que des gens comme moi auraient connu le sort d' un Reinaldo Arenas. Ce qui ne m' aurait d' ailleurs pas vraiment changé de ma condition actuelle dans notre merveilleuse démocratie.

13 octobre 2012 07h29
Sauf que la maman d' Aïcha avec un peu de farine, quelques oeufs et un un peu de fleurs d' oranger sait vous faire de délicieux biscuits pour deux fois rien.
Tout ça sans se taper la file à la caisse de Carouff.
Elle laisse ce plaisir à sa fille qui elle est "intégrée" à la société française, travaille et n' a donc plus le temps de faire les délicieux biscuits. Pas grave, la maman d' Aïcha lui en fera qu' elle viendra prendre samedi.

Ben oui, on va tous finir pauvre, après le consumérisme dégoûtant à outrance, tout pour ma gueule j' enjambe le sdf pour faire mes courses pour Noël, ça va nous changer un peu, non?
P' t' être que du coup on se redira bonjour dans la rue, d' ici quelques générations.

12 octobre 2012 21h51
Si tu veux laisser le lien pourvu que la lecture en soit simple (pas commencer à télécharger des logiciels qui marchent pas pour le visionner par exemple ou qui donnent rien comme résultat, etc).
Tout est bon pour se changer les idées actuellement.
Ce sont les meilleurs films souvent, ceux faits sans gros budgets, en dehors du cinéma habituel.

12 octobre 2012 21h48
Je ne crois pas au lutter contre Gonzo ; si tu luttes contre un sentiment tu ne fais que le renforcer, ceci peut se décliner je pense. Quand tu luttes contre un pouvoir celui-ci t' enverra ses flics, etc.
A vrai dire, je ne sais pas trop bien ce qu' il faut faire, peut-être suivre son intuition ; parfois il faut agir, parfois agir différemment, parfois simplement ne rien faire.

12 octobre 2012 19h49
Je mange plus jamais de chocolat ; oups! faux tiens que j' y pense, j' achète des boissons chocolatées.
Je mange des bananes aussi. Bref ..

12 octobre 2012 19h47
Chavez est détesté des médias ; tu penses quelqu' un qui pense aux gens. Infréquentable!

12 octobre 2012 19h40
modifiée
12 octobre 2012 19h44
Vous serez libres ou tranquilles, vous ne pouvez pas avoir les deux.

Le docu se termine par ses mots.

J' ai toujours voulu être tranquille, je ne me sens absolument plus libre.
Je ne veux pas être inquiété non plus, et ai perdu ma liberté, donc ..

Étrange aussi que ça se termine par quoi je pensais au début ; nous sommes sur le chemin qu' a connu l' Amérique latine. Nous devrons donc revenir en arrière comme ils l' on fait.

On voit aussi ici quelle collusion il y a entre les entreprises et les politiques ; un vaste système de racket qui spolie le contribuable, beaucoup de corruption sans doute.

12 octobre 2012 19h09
@ Et bien ça confirme ce que j' avais lu. Pas beau!

12 octobre 2012 19h07
Et que les cueilleurs de fève ne goûteront peut-être jamais de leur vie un morceau de chocolat, faute de pouvoir s' en payer.

12 octobre 2012 18h29
L' argent qu' on peut voir dans la plupart des villes européennes, a effectivement quelque chose d' écoeurant, de surfait. Tant de luxe n' est plus beau à regarder, on a envie d' en détourner les yeux. Je ne dis pas ça par envie, je connais un peu ce secteur, mais trop c' est trop ; inutile, écoeurant, l' argent aurait pu être mieux employé ailleurs, son surplus en tout cas.
Prenons un exemple connu ; le chocolat belge, mondialement connu. Il est devenu trop bon, trop parfait ; le suisse par contre lui a gardé ce peu de sobriété qui met en appétit.

12 octobre 2012 17h57
_article en relation

http://www.presseurop.eu/fr/...

12 octobre 2012 17h50
La spirale néolibérale dans toute sa splendeur !!!

Des jeux très dangereux se passent sous nos yeux. Mais on est en plein dans l' allégorie de la grenouille, ça chauffe, ça chauffe et .. je crois qu' il est déjà trop tard pour tenter quoi que ce soit.
Enfin, rester positif dit on ; ça tombe bien, je suis en pleine dépression.

12 octobre 2012 17h44
Vous devez être identifié pour voir cette intervention.

12 octobre 2012 17h27
Les banquiers ils font de la philanthropie le dimanche, le lundi ils retournent aux affaires. C' est cette même Europe (et à ce moment là j' avais posté quasi le même titre) qui a laissé faire sans moufter l' opération plomb durci. Sans dire un seul mot.

12 octobre 2012 17h23
C' est dit dans ce docu


12 octobre 2012 11h30
modifiée
12 octobre 2012 12h57
Quand j' étais chez mon ami, en France, je me suis surpris à avoir des accents nationalistes ; ceci est chez mieux chez nous, chez nous on accepterait pas ça et blabla.
Très affectif comme comportement, pathétique.

12 octobre 2012 11h33
Elle vit aussi avec 400 / mois?

J' comprends c' est méga dur. P' t' être qu' elle va devoir vendre de la drogue pour s' en sortir ..
Qui sait!?

D' autres news de Voici?

12 octobre 2012 11h11
modifiée
12 octobre 2012 11h19
Autre chose enfin, tu vois les yeux, l' histoire, avec les yeux de ta génération mais le monde a changé et depuis longtemps.
Mon père était très raciste, même lui ne pense plus comme ça aujourd' hui. Ça a failli m' arriver à moi aussi un moment, ça n' a pas duré longtemps.
Maintenant on prend l' avion comme le bus, l' étranger ne saurait plus en être vraiment un dans ces conditions.
Les Copé, les Le Pen, des gens les écoutent certainement, on en a des comme ça ici aussi, mais ces discours ne prendront plus, n' iront plus très loin ; le monde a changé, l' Amérique n' est plus blanche depuis longtemps, la France en tout cas pour ce qui est des grands centres urbains non plus.
Moi, je dis que si tes inquiétudes sont légitimes, ce sont des discours has been. Complètement.
Ce qui est vieux est appelé à mourir et le racisme c' est vraiment un vieux truc même si maintenu parfois encore par même des jeunes, ces jeunes sont déjà vieux.
Le problème est vraiment ailleurs, mais en France vous êtes tellement stupidement ethno-centrés que vous ne le voyez pas. Vous allez finir aveugles si ça continue. Note, la stupidité n' a pas de frontière, nous sommes moins nationalistes que vous et ça s' arrête là.

11 octobre 2012 22h21
C' est vrai qu' être un dangereux et redoutable terroriste islamique de la drogue !, c' est politiquement incorrect.
mrwaf!

Nan, mais tu les a déjà vu les politiquement corrects avec leur tronche qu' on dirait qu' ils un parapluie coincé dans le c**?

11 octobre 2012 22h18
Si en période de crise, les gens deviennent cons, je ne sais rien y faire ; je peux avoir une attitude très offensive, voire paranoïaque. Ça sse sent et ça fait réfléchir à deux fois.
En plus j' ai la répartie qui peut être venimeuse, si je me fais souvent avoir dans un premier temps, après c' est le massacre.
J' ai beaucoup travaillé sur le comportement de victime et ce n' est pas fini.
Et je ne supporte pas la bêtise, c' est trop facile.

11 octobre 2012 21h50
modifiée
11 octobre 2012 21h51
Ce sont des citoyens lambda qui nous amènent à ces questions)

Le jour où le citoyen lambda me séduira par sa sensibilité ou son intelligence n' est pas près d' arriver.

11 octobre 2012 21h49
Prénom=arabe=musulman=radical=intégriste=terroriste!!

Tu remplaces par Juif ou communiste et tu es a une certaine époque ; on sait la suite.

Non, Emma, laisse tomber, vraiment!

11 octobre 2012 21h47
J' ai lu une page du Diplo tout à l' heure (à propos de l' élection de Chavez) ; même en ligne, je ne les lis plus, les Libé, le Monde, Rue 89, le Point, etc. Si j' ouvre les pages de leur site c' est seulement quand elles sont mises en lien d' une intervention. La presse ça vole pas haut actuellement.

11 octobre 2012 21h43
Bon, il y a un truc que les Français ils n' ont pas bien captés encore ; on est en face d' un tsunami, une crise que beaucoup comparent à celle de 29, alors plutôt qu' ouvrir les yeux pour de bon et voir la grosse méchante vague qui arrive on préfère parler des zarabes (et des islamisses madame).

Moi, on m' a appris que je pouvais être fier de qui je suis.
Et pourtant j' ai une histoire à faire fuir le bourgeois, ça c' est clair. Mais le bourgeois, il doit savoir une chose, c' est que je lui dis tu es petit.

Alors, tes gosses, la tête haute et sont qui sont pas contents et bien, c' est qu' ils en valent pas la peine.

Et basta!!

11 octobre 2012 21h37
A gauche de lavatar avec la date et l' heure tu as une fonction effacer. Tu clic et zouu ..

11 octobre 2012 21h35
Moi entre un arabe et un français, j' prends l' arabe ; beaucoup plus sexy.

Je sais, je suis un dangereux marginal.

11 octobre 2012 19h05
Pas que je trouve. Mais bon, ..
J' ai une qualité qui est un gros défaut aussi, pour moi comme pour les autres ; je suis hyper-exigeant. Dans un monde médiocre je te laisse juge de la pénibilité du fait.

11 octobre 2012 19h02
c'est tout en haut du Ghana dans une réserve et difficile d'accés car les pistes sont abîmées par des pluies violentes.

Ça c' est bien pour les animaux.

11 octobre 2012 18h11
Je me vois mal en Afrique noire, rapport à l' ex colonisation.

Aux racistes, je dis toujours, quand vous verrez un blanc dans un bidonville, prévenez moi ça m' intéresse. Mais du coup j' ai consulté la fiche wiki de ce pays.
Il faudra que je parte, ça fait pas un mois que je suis rentré et je suis de nouveau pas bien ; en France, je n' avais aucun symptômes, incompréhensible et pourtant si, je n' étais pas isolé comme ici, chaleur et altitude (j' étais dans les Alpes).
Ici, ça fait des années que je suis en sursis et les médecins sont impuissants, trop de symptômes et qui vont dans tout les sens. Et vu que c' est la crise en Europe actuellement, y vivre malade n' est pas simple (impossible de travailler fût-ce au black). Je sais pas, je suis en procès pour avoir un peu plus d' argent, normalement je vais gagner, mais je n' en serai sur que quand ce sera fait. Les plus faibles ont étés les premiers visés par les mesures d' austérité, et comme l' a fait très justement observé Tinou l' autre jour, ceux-la ne savent rien faire.

11 octobre 2012 16h02
Elles sont peu lisibles mais très belles.