Interventions de R.WOLF :

15 005 interventions - pages 1 ... 46 47 48 ... 151

16 juillet 2012 12h42
signé. Quand tu vois les produits contenants des OGM dans les supermarchés et qui continuent à se vendre sans problèmes (Kellogs, Danaone, Lu, etc + le lait, les yogurts, etc) tu te dis qu' il y a du boulot.

16 juillet 2012 12h32
modifiée
16 juillet 2012 12h38
Aujourd' hui encore, du moins sous Sarko, les rafles avaient lieu en France ; en Belgique les demandeurs d' asile continuent à être placés en "centre de rétention" (1er ministre socialiste je signale - coalition rose-bleu-vert).

Donc comment tout ça a eu lieu, et aujourd' hui et autrefois, à cause des autorités dévoyées. On dira la lâcheté des autochtones, certes ..

Quand aux exterminations aujourd' hui, elles n' existent plus en tant que telles, mais ont pris d' autres visages ; SDF, chômeurs, gens qui n' en sortent pas en général.

Il y a trop de films sur les évènements que vous citez, ce n' est pas une bonne approche à mon sens.

16 juillet 2012 12h22
modifiée
16 juillet 2012 12h23
Vous devez être identifié pour voir cette intervention.

16 juillet 2012 12h11
ici il pleut / éviter trop de médicaments / dormir

manger un peu, attendre que ça passe. millepertuis fortes doses + magnésium

Vidéo YouTube

15 juillet 2012 20h15
Pas tout à fait le genre de la maison.

15 juillet 2012 20h14
"Ils" font des expériences avec les enfants (pour voir ce que ça donnera plus tard.

Le résultat risque d' être .. surprenant.

15 juillet 2012 20h11
Mon doudou est de Paris. Mais vis à la frontière du sud.

C' est toujours mieux que de Berlin ou de Londres.

Sinon, le Nougaro, là, WAW! Il arrache.

J' aime bien cette chanson de Ferrer aussi (j' écoutais quand j' étais piti).

15 juillet 2012 20h07
J' vois pas ce que tu reproches à cette music ; c' est joyeux, entraînant, amusant. Un peu techno, un peu acid ; nan vraiment ..

15 juillet 2012 17h47
L aseule chanson de Ferré que je veux bien écouter aujourd' hui, c' est celle-ci ; parce que c' est ma préférée peut-être et que les photos de la vidéo sont superbes.

Vidéo YouTube

15 juillet 2012 13h16
On sait très bien que l' UE va contre la démocratie, que ses représentants ne sont pas légitimement élus, etc. Le vernis qu' ils se donnent pour paraître démocratique est tellement mince, craqué, que plus personne ne se fait d' illusions.
A ce stade, il reste à désobéir chacun ; leurs petits hommes gris n' ont qu' à aller contrôler les jardins.

15 juillet 2012 13h12
La vie est précieuse, la mort l' est autant. Si la vie peut être synonyme de joie on sait bien que ce n' est pas toujours le cas. La mort peut délivrer de la souffrance.
Quand aux enfants, je suis parfois surpris combien ils sont mal surveillés. Mais doivent-ils l' être constamment aussi? Parfois oui, parfois non ; toutes ces choses qu' on entend ou lit, si ça peut mettre en garde, c' est aussi loin d' être positif souvent.
Trop d' enfants font des enfants ; je veux dire trop de gens pas assez adultes font des enfants, c' est très dommage.

14 juillet 2012 17h51
Sarko ou la Truie c' aurait été le vrai cauchemar pour de vrai ; c' est déjà assez difficile comme ça.
On aurait du être collabo ou résistant, quel dilemme, fatigant rien que d' y penser.

14 juillet 2012 17h11
modifiée
14 juillet 2012 17h22
Concubine .. j' aime ce mot.
On dit aussi compagne, compagnon, concubin, amante.

Lover

http://cinemacinema.skyrock....

14 juillet 2012 12h23
C' est pour ça qu' il faut établir le revenu universel dare dare.
En Grèce ils sont complètement fauchés, chez nous qui faisons partie des pays riches, le temps est devenu tellement pourri que personne actuellement ne se sent bien (euphémisme - chacun improvise comme il peut ici). Et je soupçonne que s' il est devenu tellement pourri c' est à cause de la fonte des glaciers (CO2) à cause .. des pays riches. Et ouiche ..

14 juillet 2012 11h57
En Belgique, c' est un peu comme en Suisse, riches et pauvres sont plus proches du fait que le pays est petit. J ' ai souvent vu des riches, les ai regardé, d' un point de vue humain, à part l' argent, il n' ont rien de plus qu' un autre ; l' argent, ça ne vous fera jamais une vie, jamais. Ce qui vous fait une vie, c' est votre humanité, votre beauté, votre gentillesse, votre souci de la vie, des autres si vous êtes altruiste, de votre goût pour la musique, la peinture, la poésie, les matières, l' intelligence, les idées, le bonheur, l' amitié, l' amour ; l'argent est très faible par rapport à ces choses.
La pauvreté c' est une saloperie, mais quelque chose dans le monde aura toujours pitié de vous, à moins que vous n' ayez vraiment pas de chance.
Qui s' intéressera jamais à un riche sinon un voleur?

14 juillet 2012 11h44
C' est ce qui se passe déjà au niveau des individus, des associations, etc ; les gens n' attenden
t pas pour vivre. Mais pour le moment c' est très hard j' en conviens.

14 juillet 2012 11h42
Ouais bon, p' t' être que la fille du monsieur est en train de sniffer un gros rail de coke toute seule dans sa chambre tandis que j' écris ou que Madame est dans les bras d' un gigolo.

Il doit être bien seul ce mec. J' ai pas beaucoup de principes, mais ça je trouve qu' en terme d' obscénité c' est difficile de faire mieux. Enfin ..

14 juillet 2012 11h29
Mais arrête avec l' Etat, Segel ; qui te dit qu' Aubry, Hollande ou Sarkosy ne furent jamais victimes de mauvais traitements dans leur enfance et pour s' en sortir on opté pour la recherche du pouvoir.

14 juillet 2012 11h27
Quand on voit comme les Etats aujourd' hui se retournent contre la démocratie, je pense qu' on peut les déclarer incompétents, inutiles ; ceux les dirigeant aussi.
Interdire les traitement violents, les armes, les drogues et l' alcool ne servira jamais à rien tant qu' on ne montrera pas aux enfants combien il est bon de vivre en paix, sans guerre (pourquoi n' envoie t-on pas nos chères têtes blondes sur les champs de bataille où Dassault vend sa merde?), aux adultes à résoudre leur conflits sans produits, etc, etc ; les guerres et autres comportements débilitants perdureront.
Il y a moyen de faire autrement mais c' est un travail d' éducation permanent, or dans nos sociétés, preuve en est, quand vous l' entreprenez vous êtes pratiquement seuls. On en est là.

14 juillet 2012 11h13
Les Etats sont composés d' individus ; je cite toujours Alice Miller, malgré l( histoire, le nazisme eut été impossible si l' éducation de l' obéissance absolue au père n' avait pas eu sa place dans les familles en Allemagne.

14 juillet 2012 11h11
Vous devez être identifié pour voir cette intervention.

14 juillet 2012 10h57
oui bien sur ; enseigner la communication, la connaissance de ses sentiments et émotions et comment leur donner à chaque fois une issue positive, donc la psychologie.
mais beaucoup de gens ne savent pas encore penser comme ça, je m' en étonne mais dois l' admettre, néanmoins ils ont relativement la liberté de l' apprendre. A moins qu' ils préfèrent céder aux habituelles sirènes. Me concernant j' ai choisi depuis longtemps.

13 juillet 2012 16h36
Le jour où ils couperont le net, ça débordera dans la rue. Parce que la tv, vu ce que c' est devenu, ça n' intéressera plus grand monde.
Ou bien, il restera les drogues, de gré ou de force ou la dictature (un classique).

13 juillet 2012 16h33
coucou Hélène!

Lol Paddy & Maddy!

13 juillet 2012 14h49
Merci à La Chose pour ces renseignements.

Gonzo, je sais pas (en fait je suis pas bien, j lâche le clavier dix minutes).

13 juillet 2012 14h38
ouais, bon ; on a quand même inventé la psychologie depuis; Si la violence est inévitable, on peut aussi faire attention à ce qu' elle ne démolisse pas tout sur son passage.
D' ailleurs, à propos, on se rend compte depuis longtemps, que la taule ça sert à rien. Ah mais il y a pas de tunes ils diront. Bon, bien on continue alors. Tout va super bien.

13 juillet 2012 14h35
C' est clair qu' avec la couleur du ciel ici, si en plus on se prend au sérieux, alors c' est la mort direct. et vous revenez quand vous voulez.

13 juillet 2012 14h29
modifiée
13 juillet 2012 14h33
Paddy ; un moment il faut savoir reconnaître l' horreur et faire son deuil. Sinon on ne sera jamais en paix. Mais la paix ça ne rapporte rien c' est connu.
Vous croyez que je ne sais pas ce qu' est l' horreur? Détrompez vous. Et c' est ce qui m' a appris à dire non, mais aussi la tolérance.

Quand à l' Europe, on sait ce qu' elle est aujourd' hui, celle d' un fascisme qui ne dit pas son nom et que certains nomment de ce fait fascisme blanc.

Vous êtes Français mais vous avez une histoire liée aux camps de par votre confession ; ça conditionnera toujours votre sensibilité.

13 juillet 2012 14h26
Je ne parle pas de mettre des gens au goulag, je parle de justice.
Quand aux écoles que tu cites, j' aurais honte si j' avais un enfant de l' y voir. Néanmoins si tel était son choix je le respecterais. Et c' est ainsi qu' on se sépare sur le chemin parfois.

13 juillet 2012 14h23
Je crois que l' image du Rom voleur de poules, c' est un peu has been. Je connais une gitane (d' origine italienne) ; tout les membres de sa famille sont parfaitement intégrés dans la société. Pas de différence notable en tout cas, car c' est un peu vite oublié que n' importe qui peut tricher avec le fisc le fera sans doute.
C' est clair qu' une société en crise exclut l' intégration, de facto.

13 juillet 2012 14h16
Le problème avec les gens qui sont persécutés, c' est que tant qu' ils ne font pas du lobbying, ils le resteront ; prenons deux communautés, les Juifs et les homosexuels, ces gens s' en sont tirés en disant halte. Longtemps ils furent considérés comme moins que rien.
Apparemment ça n' intéresse pas que le faire la communauté Rom, et quelque part je les comprends et les approuve, dans le sens où le lobbying, il y a un moment où ça devient "chiant" pour les autres. Il y a aussi le fait qu' on devrait simplement pouvoir vivre en ayant pas à prouver qu' on est quelqu' un comme les autres, simplement avec des habitudes différentes.
A l' époque de cette affaire du foulard en France, je me souviens être tombé sur une vidéo qui montrait une classe en Suède, où les petites filles musulmanes pouvaient porter le foulard sans aucun problème. Je sais que dans le quartier Juif d' Anvers, on voit plein d' hommes en tenue traditionnelle et ça ne choque personne.
Les Roms ont parfois un mode de vie très différent du nôtre et ça dérange fortement.
Moi tant qu' on ne fait pas de mal, je n' irai jamais contre les habitudes d' un groupe.
Je sais aussi que dans un pays comme la France les problèmes peuvent être autrement aigus que dans des pays plus petits qui de facto ont une "gestion" de ce genre de problèmes plus facile.
J' ai en général de la sympathie pour les communautés, Juifs, Arabes, etc, sans doute parce que moi même fait relativement partie d' une communauté ; aux autres on ne peut pas demander de comprendre cela.

13 juillet 2012 12h54
Nan, les blondes j' aime vraiment pas en général.
Certains blonds en général, les bruns aussi ; donc quand même un panel assez large. Ce s' rait con de s' priver.

13 juillet 2012 12h48
J' ai toujours préféré les brunes, question de chien.
La prochaine fois je serai une brune. Ce sera bien.

13 juillet 2012 12h35
Heuu ..

J' ai juste compritu que c' est Noël aujourd' hui ; fait pas trop mauvais pour l' hiver. Je vais vite faire mon sapin donc.
Et après ce sera l' été, ça j' aime bien.

13 juillet 2012 12h33
La version d' Arno est presque meilleure, pas de soucis donc.

Et je réitère mon avis sur les droits d' auteurs (qui sont souvent les droits des héritiers qui veulent pas lâcher un morceau de ce qu' ils ont dans la gueule).

13 juillet 2012 12h15
Exact Gonzo, ma coiffeuse est une fausse blonde et c' est plutôt réussi.
En plus elle met des hauts talons ; j' aime les hauts talons.

13 juillet 2012 12h13
J' aime les femmes charmantes, en général elles sont de charmants poisons aussi.
Je me sens beaucoup d' affinités avec elles.

13 juillet 2012 12h11
Et celui d' Arno, rien sur Dayli?

13 juillet 2012 12h10
Non, je crois que c' est plutôt une jolie brune (d' après les infos que jP veut bien nous donner).

par contre les blondes à forte poitrine, il y en a pas mal dans mon pays, j' aurais le tact de me taire quand à ce que j' en pense.

Mesdames, pas taper!

13 juillet 2012 12h07
Les hommes n' ont plus que rarement des couilles aujourd' hui et beaucoup de femmes veulent leur ressembler.

A refaire je me ferais MTF ; voila au moins une sexualité qui a encore un semblant de classe.
J' aurais un joli vagin, de beaux seins, et les ferais valser ; waw! quel bonheur!

13 juillet 2012 12h04
Jacques Brel / Le bon dieu

Tu vas trouver

Et Fuck aux droits d' auteurs

La version d' Arno, avec un accordéon à s' arracher la tête de bonheur

Vidéo YouTube

13 juillet 2012 11h52
Désolé Segel, ma patience est à bout, ça fait trop longtemps que ces gens échappent à la justice alors que les prisons sont remplies de pauvres.
Mais je respecte ton choix évidemment;

13 juillet 2012 10h56
13 est mon chiffre. Redoutable.

12 juillet 2012 14h36
Le désespoir est beau.

C' est le genre de choses qu' écrivent les anarchistes sur les murs des villes, j' en voyais souvent de ces mots courts là où je vivais.

J' avais juste envie de dire ça, un peu de dérision, affaire de quitter un monde qui n' est pas fait pour moi et pour lequel je ne suis pas fait.

Vivement la fin aout que je revoie le soleil.

12 juillet 2012 12h19
Qu' on vire ces ordures!

11 juillet 2012 20h35
J' ai déjà dit que la majeure partie des comportements, façons de faire, penser, etc dans nos sociétés devraient être complètement revues ; ceci concerne absolument tout les sujets. Internet le permet relativement, il faudrait aller plus loin, le rendre effectif, et ça c' est pas gagné gagné du tout. C' est simple, on ne saurait même pas par où commencer.

11 juillet 2012 20h31
Je sais Segel ; c' est parce qu' on a peur d' être homo si on le fait. Tu sais,c' est vraiment très perso tout ces trucs ; je parle plus ou moins librement de mes trucs sexuels ici, il y a dix ans ou même cinq j' en aurais été bien incapable. Mais je suis content d'en parler, j' estime qu' il temps que les gens soient un peu à l' aise avec ça (le fait d' en parler). On sort de décennies de non-dit, de contournement du sujet (les blagues grivoises, les allusions), que c' est un peu s' autoriser autre chose que ce connu, ce déni que le faire et perso, quitte à me répéter, ça fait du bien ; me concernant du moins.

11 juillet 2012 20h24
Acouphène? Moi, je deviendrais dingue. Bon moi c' est le club migraine ; les deux dernières j' ai même pas supporté l' idée ; médocs all day.
P' tain, quand les gens parlent de leurs bobos on se rend compte qu' on est pas tout seul. C' est déjà ça.

11 juillet 2012 20h19
Le sport, c' est un objet de conso comme un autre, idem pour le star system ; si tu meurs dans ta chambre d' hôtel, seul, bourré de cachets et d' alcool, le système en a rien à fiche, pourvu que ça lui ait rapporté un max avant.
Et quelque part, malheureusement on est plus tous au moins impliqués dans ces trucs sordides.

11 juillet 2012 19h22
Ah! d' accord ; ils bouffent des rats dans les camps de concentration là-bas.

11 juillet 2012 19h21
Le sport c' est beaucoup de souffrance, il y a quelqu' un en France qui en touchait mot sur cette vidéo, étrangement quelqu' une de plutôt mal connue ; normal elle dérange.



Mais j' ai déjà passé cette vidéo l' autre jour, je crois que tu l' as vue Abra (Annie Lebrun_interview).

11 juillet 2012 19h01
Bon, il a fait ça pour rendre service hein!

11 juillet 2012 19h00
Moi, j' aime bien Tony, mais j' ai rien compritu à l' histoire. Il a pas 18 ans quand même!?

11 juillet 2012 18h53
Ah!? Ben, j' en parlais pas justement. Être une nana, ça me plairait bien des fois aussi. Mais mec, j' ai mis du temps, mais maintenant j' aime bien (chui bien ma peau kwa ).

11 juillet 2012 18h49
@ Paprika ; chez moi le végétarisme est venu tout seul, sans difficultés, renoncements ou efforts; ce fut d' abord la viande (vingt ans que je n' en mange plus), puis le poisson.
Par contre, j' arrive à parler aux animaux (il y a des vaches dans les prés chez moi, mais je reconduis aussi pas mal d' insectes dehors, etc ; sauf certaines araignées dans la maison à qui j' ai déjà demandé mille fois de ne plus être là, celle là, hop aspirateur, désolé, elles me salopent tout).
Fumer, j' assume bon gré mal gré.
Il ne faut pas se juger par rapport à ces trucs ; c' est comme ça, ' faut pas se poser de questions. mais c' est sur que l' abattage industriel (et l' élevage), je suis très heureux de ne pas en être responsable; Les animaux me semblent-ils sont d' une bonté infinie (même si entre eux ils ne se font pas vraiment de cadeaux, nature oblige), et c' est une belle consolation pour nous humains que les avoir autour de nous.
Mais tout autant, je me refuse à juger un carnivore ; ça n' a pas de sens que le faire à mes yeux, ne sert à rien.
On peut s' entraîner en mangeant par exemple des plats comme les salades, épicer mieux les mets, mieux les préparer ; ensuite on se rend compte que la viande est superflue. Mais si tu veux devenir végétarienne, vraiment, tu le seras ; c' est juste une question de temps.

11 juillet 2012 18h37
Non, mais sérieusement, c' est quelque chose qui donne beaucoup de plaisir ; et n' est pas soumis qui croit.
Soit on le fait bestialement comme dans le porno, soit c' est quelque chose que cette pratique qui comme d' autres d' ailleurs en matière de sexe, relève, sans mauvais jeux de mots, d' un engagement entre les partenaires.
Je comprends moins comment les femmes peuvent tant en éprouver du plaisir puisqu' elles n' ont pas cette glande qui le fait chez l' homme. Mais je ne suis pas une femme donc ..

11 juillet 2012 17h28
modifiée
11 juillet 2012 17h44
Bon, bien ..

L' article Wiki est intéressant quand à ce fait (ils se sont améliorés chez Wiki je trouve).

http://fr.wikipedia.org/wiki...

11 juillet 2012 17h25
Merci Abra. J' voudrais pas avoir l' air conne d' ignorer les choses importantes. Tu comprends.
Belge et blonde sont déjà des handicaps, mais alors conne en plus t' es très très mal. J' ouvre donc ton lien avec avidité et impatience.

11 juillet 2012 17h22
Merci JP ; Toto vient de tout nous expliquer tout ça clairement.
On y voit clair tout d' un coup, c' est vachement bon!

11 juillet 2012 17h19
Ouais, on est des grands malades.

Qu' est ce que tu veux ..

11 juillet 2012 17h18
Fais attention si tu roules en scooter Hélène, faut six yeux pour conduire ces machines.
Have a good time (+ bises).

11 juillet 2012 17h16
Oui, Paddy, la photo est un peu floue, mais je l' aime bien cette photo. C' est Salvador sur la neige. Pas n' importe quel loup donc. On dirait une encre de Chine cette photo.

11 juillet 2012 17h14
Tu rigoles, c' est merveilleux.

C' est pour la rime.

Nan sérieux j' adore trop!

A propos de tarte, que devient BHL? Des news quelqu' un?

11 juillet 2012 17h11
J' adore me faire sodomiser.
Un des meilleurs plaisirs qui soit, et de loin.

11 juillet 2012 17h09
J' me suis pris une grenadine, c' est tout ce que peux avaler pour l' instant. J' aime la grenadine.

11 juillet 2012 17h07
Pas forcément, quand j' étais ado, on adorait les pubs, ça nous faisait des petits courts métrages, cool.
Puis j' ai jamais vraiment repris la tv ; je m' en suis bien payé une il y a deux ans, je l' ai employée un an, puis prêté à des gens, puis laissé dans sa caisse. C' était trop chiant devoir regarder les programmes tout les jours pour un film par mois.
Pour le reste, je préfère acheter que consommer, je suis pas une poule quand même. A la rigueur je veux bien être une poule de luxe mais ces petites bêtes se nourrissent que de grain choisi, caviar et diamant. S' entend. Vu que je suis végétarien, reste les diamants. On peut quand même pas appelé ça de la consom hein!
Quand aux mômes, ce monde m' est assez étranger je dois dire ; parfois j' en croise un mignon, gentil sympa ; les autres j' aime pas trop pas trop mon truc.

11 juillet 2012 11h26
F5 marche mais il y a ds bugs sur le site.

De rien pour les compliments, je suis de plus en plus souvent de méchante humeur, alors quand je fais un compliment, faut le prendre.

11 juillet 2012 10h47
J' sais pas trop ce qu' ils trafiquent en France pour le moment ; tout ce que je sais c' est que le socialisme (entre guillemets) arrive un peu tard.
Effectivement quand je vois des Chereque ou Thibault en place, je me dis mais putain qu' est ce qu' ils foutent encore là.
J' y crois plus sauf à un renversement total et ça les gens n' en veulent pas ; le chaos on sait rien faire avec ça. Quand j' entends qu' Hollande va assister au défilé militaire du 14 juillet, je me dis toujours aussi fuck le système. E Joly avait eu une bonne idée ; les militaires en dernier dans le défilé, tout les autres devant.

11 juillet 2012 10h45
J' sais pas trop ce qu' ils trafiquent en France pour le moment ; tout ce que je sais c' est que le socialisme (entre guillemets) arrive un peu tard.
Effectivement quand je vois des Chereque ou Thibault en place, je me dis mais putain qu' est ce qu' ils foutent encore là.
J' y crois plus sauf à un renversement total et ça les gens n' en veulent pas ; le chaos on sait rien faire avec ça. Quand j' entends qu' Hollande va assister au défilé militaire du 14 juillet, je me dis toujours aussi fuck le système. E Joly avait eu une bonne idée ; les militaires en dernier dans le défilé, tout les autres devant. vivement une dictature éclairée.

11 juillet 2012 10h39
Un très grand merci pour ton honnêteté Elle. J' ai une hépatite C aussi ; je lui ai dit texto, toi ma chérie tu bouges pas, j' ai assez d' emmerdes comme ça.
Ton honnêteté te grandit, mais reste toujours très vigilante ; pour ma part je suis depuis peu entouré de 2 toubibs plutôt qu' un. Consigne limitez la casse ; au boulot. Et avec moi ça rigole pas toujours mais on s' entend bien.
2 ème migraine de la semaine, rayon de soleil, toubib à midi puis je vais me faire plaisir puis je rentre et médicaments dodo ; j' assume très mal pour le moment. En fait j' assume plus que le strict minimum ; je ne m' en sens absolument pas coupable ni aucunes de ces autres fadaises.

11 juillet 2012 10h31
J' ai déjà dit que la société est comme un vieil ordi fatigué bourré de virus ; tout est à reformater, absolument tout, ou carrément à changer (de machine mais pas à décerveler cette fois-ci). c' est grave ce qui se passe mais maintenant je m' en fous. Et je comprendrai jamais la pertinence de faire ou avoir des mômes, quoique ..

11 juillet 2012 10h27
J' ai changé le mot de passe et l' avatar ; les trolls sont idiots, on les reconnaît à ça.
Et des forums sérieux (modérés) ils tiennent pas longtemps. Des fois j' interviens sur leurs délires, moi aussi j' aime bien délirer, d' autres je pense crétin et je zappe. Pas compliqué!

11 juillet 2012 10h22
ah les femmes! Que ne feraient-on sans elles.

Merci à vous 2 ; l' avatar c' est Salvador, mon chien, effectivement un chien loup; Ah il faut le voir donner le baiser de la mort! M' a coûté cher l' animal. A part ça un ange, comme moi en somme.

11 juillet 2012 08h32
40 jours sans deux jours de soleil de suite en Belgique, pluie, vent, sinistre ; les gens en sont complètement abrutis.

Ceux qui le peuvent descendent au sud, 8 jours, quinze ou vont jusqu' en Turquie, Tunisie.
C' est tout ce que je sais. moi, je trafique avec un mélange de sommeil, de lâcher prise, de drogues légales.

Un peu de musique

Vidéo YouTube

10 juillet 2012 20h31
La chance c' est d' être né sous une bonne étoile ; c' est ces gens qui traversent des terrains minés sans se faire exploser.
Se shooter avec des seringues sales et échapper au SIDA, avoir des rapports en pleines années SIDA et y échapper.
Des trucs comme ça. Ou encore trouver du fric par terre, une liasse quand on est fauché, recevoir du fric de gens qui ne vous connaissent pas ou très peu, comme ça.
Chacun suivant sa vie et son expérience pourra dire ce qu' est la chance pour lui, c' est plutôt personnel et difficile à expliquer ce truc. Moi j' y crois, je suis très joueur.

10 juillet 2012 20h27
Moi c' est les scènes à l' italienne, je suis un puriste.

10 juillet 2012 20h23
modifiée
10 juillet 2012 20h26
Nan mais c' est vrai à la fin ; quand on voit l' état de nos sociétés, si l' école servait à quelque chose on serait pas là. Dire que j' ai du passer toute mon enfance dans ces lieux, ça m' étonne pas que je suis névrosé à donf. Décidément je continue à découvrir des trucs tout les jours.

En plus je reviens de Bruxelles, il y faisait aussi gris et sympa que dans une ville d' Europe centrale (ça me rappelle un film ave Deneuve mais je sais plus leque, le réalisateur était Regis Wagnier ou un truc comme ça)de l' ex URSS. On se serait cru dans une bd futuriste flippante ; et des flics partout en plus.

http://fr.wikipedia.org/wiki...

Très très bon film

10 juillet 2012 20h09
modifiée
10 juillet 2012 20h19
l' école c' est de la merde comme le capitalisme ; la preuve on s' y emmerde à mourir.
les gosses à haut potentiel qui sont élevés par des cinglés, pas étonnant qu' ils regardent par la fenêtre plutôt que la matière (la merde quoi) qu' ils ont sous les yeux et qui ne servira, hormis lire et compter, à strictement rien dans la vie.
en plus les écoles c' est toujours moche, sans couleurs les murs, des cours de récréation grillagée ; un avant goût de la Corée du nord.
les études supérieures sont un peu plus marrantes, pour qui sait les suivre ou a le pognon pour s' entend.


Vous croyez encore à ce que disent les médias et les sites de merde ??????????? J'le crois pas !

Ils se consacrent uniquement à vous faire réagir de peur que vous ne les consultiez plus, que voulez-vous eux aussi ont besoin d'exister...


Très bien vu Tinou

9 juillet 2012 17h49
N' importe quel conflit, conscient ou pas et non traité à temps - à moins que je sois dans l' impossibilité de le traiter, je suis un émotif, provoque un stress ; je n' atteins du coup pas le sommeil paradoxal car toujours consciemment ou inconsciemment, comme les animaux je reste sur le qui vive. Ce faisant le foie n' arrive pas à se nettoyer (cigarettes, café, bouffe) et hop! J' ai encore de la chance, il y en a que c' est 3 jours de suite, moi il suffit que je redorme dessus. Quand à la médecine, j' ai arrêté d' y croire depuis quelques temps ; mes toubibs n' y voient aucun souci ; les nerfs, ils ne savent pas guérir.

9 juillet 2012 17h42
Merde! je tape tout un texte et manip à la con tout s' efface; fait chier! Et pas moyen de récupérer ici. fuck, ça me fait râler!

9 juillet 2012 15h32
Tu le fais vraiment exprès pour les fautes d' orthographe Gonzo, ou bien !?

ce qu' on nez .. mdr!

9 juillet 2012 15h30
Oh non, ça fait très longtemps que les remèdes dits naturels n' ont pas vraiment d' effet chez moi ; chaque fois j' ai l' impression d' avoir claqué mon fric pour rien. c' est rageant d' ailleurs, je baisse les médicaments et puis en un seul jour je dois en prendre beaucoup. Bon, je continuerai à diminuer ensuite.
La vraie détresse chez moi, c' est les nerfs incontrôlables, la dépression qui fait du yoyo ; ça me bouffe les trois-quart de mon temps. Impossible de fonctionner comme un autre. Tant pis!

9 juillet 2012 15h24
Bizarre, jusqu' à ce que je regarde cette vidéo et lise ton intervention, je n' avais jamais très bien compris ce que cela voulait dire. En fait, j' en ai plein. Je me demande même, si, à deux ou trois exceptions près, il n' y a pas même que ça. Complètement flippant.

Étrangement, je lisais une nouvelle de Gogol hier et il terminait celle-ci par ce sujet ; c' est toujours bien de savoir que c' est ainsi, que d' autres l' ont déjà éprouvé ce sentiment que les choses leur échappent et qu' en résulte ce sentiment d' absurde.

Sinon, pour la fréquentation du site, je crois qu' on a un peu toutes les catégories d' âge représentées pour le moment. Cool!

9 juillet 2012 14h10
Oui, je venais juste de recevoir le lien direct

Appel urgent pour éviter une nouvelle catastrophe nucléaire mondiale

9 juillet 2012 14h00
Les gouvernant et les gouvernements qu' ils président sont tellement endoctrinés par leur idéologie qu' ils refusent jusqu' à même l' idée d' autres solutions. Ils fonctionnent comme si l' histoire n' était rien pour eux.
C' est extrêmement dangereux ; absolument plus personne ne les prend encore au sérieux ou les croit capables de solutions qui changeraient vraiment le cours de choses. Mais ils continuent.
C' est en partie pourquoi j' ai renoncé à toute info officielle ; rien de sérieux ne peux-être entrepris dans un tel climat de déni.
En attendant, là on avait l' espoir de se protéger un tant soi peu de la nature et de ses affres, on se rend compte qu' au final, le problème c' est nous. Nous impuissants face à eux tout puissants ; nous relativement sages ou de bon sens face à eux complètement idiots, entêtés jusqu' à l' absurde. Je pense que le III ème Reich (ou l' Empire romain souvent cité aussi) s' est effondré dans ce même climat.

9 juillet 2012 12h41
Voyons, si Jp était en pyjama à cette heure là, on peut procéder par recoupement et là se dire que ça devait être le soir ou le matin ; donc soit on fait dodo et on s' en fout de la planète et ses caprices, soit on est avec quelqu' un et on joue secousses sismiques histoires de passer le temps et autres cajoleries qui font que les choses extérieures en prennent une importance toute relative. Des trucs dans le genre à mon avis quoi.
J' aurais du me faire scientifique (ou travailler dans un institut de sondage).

9 juillet 2012 12h37
Heu oui! J' ai oublié de dire que j' étais athée à 99%, le 1% qui reste, c' est juste pour ; sait-on jamais, ça pourrait servir un jour. De toutes façons c' est gratuit ; pas comme les Eglises et sectes eet religions qui coûtent bonbon en général.
Je ne suis pas conne quand même!

9 juillet 2012 12h33
C' est chaque fois une journée foutue à la poubelle, mais bon, ça en temps normal c' est déjà tout le temps, .. On est plus à ça près hein!
Le pire avec les migraines c' est que les gens restent souvent des années sans connaître le remède qui peut les soulager, une fois que tu l' as, c' est congé et basta.
Moi sans remèdes j' ai l' impression d' avoir une huile chaude à la place du sang dans les veines, qu' on m' a injecté du poison. Origine? le stress qui se porte sur le foie.
C' est un type de gens particulier qui ont ça, surtout chez les hommes (c' est plus fréquent comme maladie chez les femmes) ; des gens ayant une tendance à l' introversion ou sensibles.

9 juillet 2012 12h13
J' ai réussi à trouver un consensus avec les médicaments ; j' en prends juste ce qu' il faut, la douleur est là mais devient absente (je n' ai plus mal du tout), je suis légèrement euphorisé (ça me convient, ça me fait des vacances étant inscrit au club des déprimés) ; je flotte à travers ma journée, ne mange pas incapable de m' allonger, de rien faire.
Je fume beaucoup, bois un peu de café noir.
Quand les choses représentent un conflit, quand elles sont insupportables, c' est inévitable, migraine ; cour circuit, après les choses reviennent à la normale. Il y aura des conséquences des prises de médicaments et de la non alimentation, atonie.
Je gère ..

9 juillet 2012 11h47
Mh! je me demande si je n' avais pas ressenti celui la dont tu parles JP.
Donc, ça en ferait trois tout de même ..

9 juillet 2012 11h39
Bah elle va y arriver ; c' est vrai qu' au départ une des fonctions d' internet c' était de s' entraider. On a parfois un peu tendance à l' oublier.

9 juillet 2012 11h37
Tout ça ne va pas arranger ma migraine. pourquoi ce somnifère ne m' endort pas?

9 juillet 2012 11h34
Maintenant on les voit.

9 juillet 2012 11h33
C' est pas vraiment une question de fric, même fauché j' arrive encore à en trouver (pas toujours note) ; mais d' autres raisons.
Mais je partirai au Sud dès que possible ; la pluie, le vent, un rayon de soleil parfois, les hivers froids (ou glacés), moi ça me mine à la fin.

9 juillet 2012 11h30
Tes photos renvoient à Not Found.

9 juillet 2012 11h28
Ben, pourtant moi-même qui au départ de l' auberge était nul en manips informatiques j' y étais arrivé. A travers ma migraine (plus somnifère + anti-douleurs) je pense que les explications de Paddy & mummy sont ok.

Bon, j' vais m' coucher ou bien je la joue encore zombie all day.

9 juillet 2012 08h43
Les impressions de déjà vu (et je m demande si on en a pas parlé ici l' autre jour) relèveraient avant tout d' un phénomène physique, ça aurait à voir avec l' oeil ou le cerveau.

9 juillet 2012 08h33
Il paraît que les Tunisiens sont très gentils, et je veux bien le croire.
Il y a des jours où pour le moment, je donnerais mes yeux (et c' est pas rien ça hein!) pour du soleil, une plage, la mer.
Parce que deux étés pourris, c' est un de trop.
P' têtre l' année prochaine.

8 juillet 2012 22h47
Les rêves ont leur logique comme nous avons la nôtre ; enfin, si on peut parler de logique ici ..
Sur ce, amis du soir .. Bonsoir!

8 juillet 2012 22h44
Oui, ça peut faire très mal ces trucs. Si possible se jeter sous une table ou un escalier quand ça arrive ; ce sont les seuls éléments d' une maison qui résistent à des murs qui s' écroulent. Après faut-il encore pouvoir en sortir ; c' est très effrayant la nature parfois.